En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppe dément la présence de mercenaires français en libye
 

NEW YORK (Reuters) - Le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé a démenti lundi la présence de mercenaires français en Libye. "Il n'y...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • njack
    njack     

    techkon , il est a un poste qui représente toute la france ce monsieur , pour une barette de shit tu ne trouve pas de travail parce que tu est fiché et lui qui a été condamné a 18 mois est encore ministre c'est carrément fou et aprés l'ump vient nous faire la leçon dans ce forum , en tous les cas ces des gens qui considérent qu'aprés eux le déluge , ils sont si important que la france ne pourrait se passer d'eux , quelque chose d'impossible chez nos voisins il n'y a qu'en france qu'on peut voir cela .

  • TOUS SANS NICOLAS
    TOUS SANS NICOLAS     

    c'est pour celà que Sarko l'a nommé : 1 pas un avant deux pas en arrière.... comme ce gouvernement

  • titi64
    titi64     

    Mais franchement depuis le temps qu'il occupe la politique on le connait...;on le croit plus...on sait de quoi il est capable !

  • lulu d p
    lulu d p     

    dementir et nier c'est la force de ces politiques qui prennent les gens pour des cons et de ça on a ras le bol

  • TECHKON
    TECHKON     

    Moi, je croyais que lorsqu'on a été condamné par la justice, on n'avait plus le droit de travailler dans la fonction publique.....
    Alors, comment se fait-il qu'Alain Juppé, condamné en 2004 à 18 mois de prison avec sursis (réduit en appel en 2007 à 14 mois) et 10 ans d'inégibilité (réduit en appel à 1 an) pour "prise d'intérêt illégal" et pour avoir "trompé la confiance du peuple souverain" par le tribunal correctionnel de Nanterres alors qu'il faisait partie du gouvernement de Jacques Chirac, a été carrément nommé ministre de la défense, un des postes clef du gouvernement ????

  • Gg33
    Gg33     

    Promesse qu'Alain Juppé avait formulée aux Bordelais, en 2008 : "Je serai un maire à plein temps sans aucun autre mandat électif", avait-il dit à l'occasion des élections municipales.... SANS COMMENTAIRE

  • ali-dufresne
    ali-dufresne     

    Ben moi sa ne m’étonne pas. Car il me semble, si je me souvient bien, qu'il était question d'envoyer des coordinateurs pour organisé les troupes inorganisé de la rébellion.

    Donc ce ne sont pas des mercenaires mais des coordinateurs qu'il à fait prisonnier. Si toutefois l'info est véridique.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je n'aurais écrit mieux

  • cello
    cello     

    celui là n'inspire confiance qu'a lui même , le nombre de fois qu'il dit une chose et son contraire prouve qu'il est bien un repris de justice et rien d'autre.

  • Pseudo Pseudo
    Pseudo Pseudo     

    S'il y en a eu,ils n'étaient pas français.Par contre il y a certainement eu quelques personnels au sol.Mais uniquement dans le cadre de renseignement.Si il y en avait eu plus les operations aeriennes auraient été nettement facilité,parceque guidés precisement

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire