En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Juppé : « Clarifier les valeurs de l'UMP »
 

Alain Juppé était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin. Sur RMC et BFMTV, l’ancien Premier ministre a reconnu que l’UMP devait « faire un travail de clarification des valeurs » du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ypi
    ypi     

    C'est le seul qui soit crédible à L'UMP.

    j'espere qu'on va enfin s 'en rendre compte.

    C'est une des rares solutions pour que les humanistes réintègrent ce parti.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    avec sa calvitie de type énarque, centralien ou polytechnicien, il est trop ! j'adore ! :)
    y sent peut etre la naphtaline, mail il trop !

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Je vois pas ce que fout Juppé avec son expérience dans ce panier de crabes !!
    Lui qui connait tant la démocratie peut il avoir des potes lepenistes....

  • .Blackjack21..
    .Blackjack21..     

    "J’ai donné trois raisons pour lesquelles on ne peut pas s’allier avec le Front national" Ca tombe bien on ne veut pas non plus de mafieux carriéristes qui appliquent le programme du PS sous couvert de discours hypocrites. Arrêtez de croire qu'on veut de vous mon cher Juppé. "Deuxième raison, une raison programmatique : ils veulent sortir de l’euro et le retour retraite à 60 ans." Oui et votre bilan économique? Ah merde dans le caniveau. Trop simple de dire, "c'est nul" "c'est catastrophique" "c'est pas moderne" avec les autres débilités du genre "on multiplie les prix par 6.55957 et on garde les salaires à 1F=1€" qui montre bien la vacuité de votre parole. "t la troisième raison est plus politique, c’est qu’ils veulent notre peau." Quand on fait perdre 40ans à la France et qu'on nous a conduit conjointement avec le PS à la ruine de manière la plus ignoble qui soit faut pas s'étonner qu'on veuille que vous disparaissiez définitivement ou au profit d'un centre mou.

  • sable rouge
    sable rouge     

    Juppé ancien du RPR , le mal placé pour venir donné des leçons de "valeurs"....

  • 20122012
    20122012     

    Les dettes + 600 milliards en 5 ans , le chomage +1.5 million en 5 ans , les dividendes pour les actionnaires + 1000 milliards en 5 ans

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Et ce n'est pas possible car ils ont banaliser le FN, ils l'ont mis à abattre sur le meme autel que la gauche pour tenter de grappiller des votes tout en s'accaparant le plus sale du FN. C'est grave ! Car en banalisant les pire idées du FN ils ont cassé cette solidarité entre français et étranger qui c’était manifesté lors du scrutin Chirac / Le Pen. Et surtout, en le banalisant, ils l'ont dédiabolisé, banalisé.

  • pouyou
    pouyou     

    vos valeurs ont les connais , chirac et sarko ont a compris , maintenant c'est pour la gauche (c'est encore pire) l'umps c'est bientot finit (enfin j’espère!!!)grâce a eux ont a perdu notre souveraineté au profit de l’Europe donc vos valeurs ne vont pas dans le sens des français ni de notre pays et sont histoire par la même occasion!!!

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Quelles valeurs de quel UMP ? celui d'avant 2007 ou celui de 2007 à 2012,celui de Copé ou de Juppé ? s'il ne répond pas à cette question l'UMP ne portera plus les valeurs de l'espoir et de la justice.

  • quizzle
    quizzle     

    Juppé, le repris de justice, réélu à chaque élection, décidément je ne comprendrai jamais certains électeurs, il a été condamné pour des malversations dans le cadre de sa fonction et est réélu ...
    il n'est pas le seul ça touche à gauche à droite, et à l'extrème droite, mais c'est incompréhensible, comment un électeur peut il de son plein gré voté pour quelqu'un qui a été condamné???
    il n'a rien à faire en politique, d'autant plus qu'il est mauvais (l'un de mes amis, de droite, travaille avec lui, et m'en raconte des vertes et des pas mûres, tellement qu'il pense à démissionner de son poste à la mairie).

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire