En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé invite les deux camps au sang-froid en côte d'ivoire
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français de la Défense, Alain Juppé, a lancé mercredi un appel au sang-froid en Côte d'Ivoire, où les partisans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • padoue
    padoue     

    Gardez vos insultes même si les gens ne sont pas de votre avis ou se questionnent,vous ne détenez pas la science infuse(notamment par votre insulte).

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Je me suis trompée! Il n'est pas Ministre des Affaires étrangères mais Ministre de la Défense, ce qui toujours trop pour quelqu'un qui traine des casseroles au cul, il n'en demeure pas moins qu'il n'a aucune crédibilité et n'a par conséquent aucune leçon à donner aux étrangers. La différence c'est qu'à l'étranger, quand on est corrompu on fini en prison ou avec une balle dans la tête, mais j'avais oublié, ici, c'est la France!!!!! LOL!!

  • justicier974
    justicier974     

    Non c'est une opinion et appel à la non violence!!!
    Mais cela doit être difficile à concevoir!

  • eddyb
    eddyb     

    il vas faire comme bernard. vendre des rapports de 100 pages a 200 000€ pour leurs expliquer ce qu'est la démocratie

  • padoue
    padoue     

    N'est-ce pas de l'ingérence?

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    ah ah ah je rigole! Quelle crédibilité ce Ministre des Affaires étrangères qui ne vaut pas mieux que les dirigeants africains qui sont aussi corrompus que lui!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire