En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
JUPPÉ APPELLE À S'AFFRANCHIR DES BLOCAGES DE L'ONU SUR LA SYRIE
 

Le Conseil de Sécurité de l'Onu. L'ancien ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé a appelé vendredi à "s'affranchir des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • goulabert 01
    goulabert 01     

    Qu'il y aille lui même et à ses frais et surtout ...........que les Syriens nous le gardent. Par le même occasion on pourrait leur envoyer TOUS nos parasites politiques !!! Cela nous ferait le plus grand bien !!

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    s'il veut partir en guerre qu'il le fasse avec son propre pognon ou avec celui des fabuis ,bhl and co ou avec celui des amerloques et des israéliens,toujours aussi va t en guerre!pauvre juppette ,tu ferais mieux de t'occuper des finances de ta ville dont tu es un des maires les plus dépensier et gaspilleur des fonds publics depuis 3 décennies!

  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    GAZ SARIN (suite de la manipulation) : L'armée libanaise a saisi une camionnette transportant des masques à gaz et se rendant en Syrie, a indiqué hier vendredi à l'AFP une source de sécurité au moment où l'opposition syrienne accuse le régime d'avoir utilisé des armes chimiques dans le conflit. Dans un communiqué, l'armée a affirmé que ses forces avaient arrêté jeudi après-midi dans la localité de Kfeir-Hasbaya (sud-est du Liban) un chauffeur conduisant un pick-up transportant une grande quantité de masques à gaz avec leurs accessoires". Elle n'a pas précisé à qui était destinée la cargaison (à al Nosra ?), mais une source de sécurité a indiqué à l'AFP que "selon les premières indications, le véhicule se dirigeait vers la Syrie voisine", ravagée par une guerre dévastatrice entre régime et rebelles. Par ailleurs, le gouvernement auquel il appartient est incapable de faire régner la pais civile (couvre-feu) à St Denis (93) et à Marseille (13) et il veut envoyer un corps expéditionnaire en Syrie ! Faut dabord balayer devant sa porte, monsieur ! avant de donner des leçons (socialistes) au monde entier...Une politique de Matamore à la Pépère, encore une fois...de trop ! .Juvénal.

  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    GAZ SARIN : ouvrons les yeux et rafraichissons notre mémoire ! IL Y A UN ANTECEDANT OUBLIE ET FACHEUX : Les autorités turques ont arrêté douze membres du Front Al Nosra, le groupe de rebelles Syriens lié à Al Qaïda d’Irak. Ils étaient en possession de 2 kg de gaz sarin et planifiaient des attentats en Turquie, ont rapporté le jeudi 30 mai 2013, des médias turcs. Les douze suspects ont été arrêtés à Adana, une ville du sud de la Turquie située à une centaine de kilomètres de la frontière syrienne, écrivent les journaux Turcs Taraf, Cumhuriyet et Aksam. La police a également saisi, au cours de la perquisition, des armes lourdes en plus des deux kilos de gaz Sarin, ajoutent les médias Turcs. Merci, messieurs les journalistes de faire correctement votre métier et de consulter vos archives ! Cordialement...Juvénal.

  • balyzi
    balyzi     

    Attention à ne pas se tromper de cible, ces gens là sont prêts à tuer leurs propres compatriotes pour faire croire que c'est l'autre et avoir un soutien de l'international, surtout ne pas tomber dans le piège comme en ex-yougo.

  • Bernard38
    Bernard38     

    juppe laisse tomber la syrie,on s en tape.occupe toi plutôt de la France.

  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    Il veut faire régner l'ordre en Syrie, alors que le gouvernement auquel il appartient est incapable de l'assurer à St Denis (couvre-feu) et à Marseille ! Il doit dabord balayer devant sa porte avant de donner des leçons (socialistes) au monde entier ! Juvénal.

  • filoudu66
    filoudu66     

    Mais bien sûr, continuons les dépenses et à faire payer les contribuables pour un conflit où n'a rien à y foutre...

  • noname55
    noname55     

    Non non, qu'il reste à sa place le juppé, la France doit s'occuper de son territoire et pas de celui des autres. CQFD.

Votre réponse
Postez un commentaire