En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Primaire: Juppé accentue son avance sur Sarkozy, selon un nouveau sondage
 

Alain Juppé creuse l'écart avec Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre, selon un sondage publié ce mardi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Mon pronostic : Juppé va stagner, Sarkozy va chuter et le deuxième homme sera François Fillon au premier tour, et le vainqueur du deuxième tour.

  • camelia
    camelia     

    Plus Sarko dira du mal de Juppé et plus Sarko tombera dans les sondages et ce sera une bonne leçon pour lui qui gesticote qui a des tics et nous prend pour des imbéciles (j'ai été imbécile en 2007 mais je ne recommence pas). Vivement les primaires pour aller voter en masse et le mettre de côté définitivement, il faudrait Fillon en second.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Si Sarkozy se retire, Fillon aurait plus largement ses chances devant Juppé. Mais il ne faut pas demander à Sarkozy de savoir s'effacer ....

  • Facebook-10204618722577221
    Facebook-10204618722577221     

    Fillon va doubler Sarko ...

  • sonntag67
    sonntag67     

    aïe coup dur pour les fans de Nico

Votre réponse
Postez un commentaire