En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Ciotti le député et secrétaire général adjoint de l'UMP sur RMC et BFMTV.
 

Partisan d'une "tenue unique" Eric Ciotti, a apporté jeudi son "soutien" à "la principale" du collège de Charleville-Mézières (Ardennes), où une jeune fille a été interdite de cours car elle portait une longue jupe noire considérée comme un signe religieux ostentatoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Stupidia
    Stupidia     

    la censure devient pesant et ridicule ...............................pendant ce temps on vend nos entreprises et le chômage monte! honte a ceux qui défendent la chute de la France .

  • sammy
    sammy     

    C'est le monde à l'envers, maintenant c'est la jupe longue qui provoque et non pas la jupe courte ... mais dans quelle monde vivons nous ?

  • adour64
    adour64     

    A replacer dans le contexte. Des vêtements, gestes, qui seraient passés normalement il y a des années, serait condamnables après 1945. Ne soyons pas aveugles, et donnons leur sens aux provocations et symboles.

  • Ω
    Ω      

    l' hystérie collective... continue ... ;-)

  • guisaim
    guisaim     

    Un uniforme pour les collégiens et lycéens résoudrait tous ces problèmes d'habillement !

  • françois
    françois     

    Non faux ! Il semblerait que cette jeune fille n'ait pas été exclue mais qu'il lui a été demandé de rentrer chez elle "pour se changer". Il semblerait aussi que ce serait son comportement depuis quelques semaines qui ait fait débat plus que sa jupe. Tout a été mélangé...

Votre réponse
Postez un commentaire