En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien dray souhaite revoir le calendrier des primaires du ps
 

PARIS - Le député socialiste Julien Dray a plaidé pour que le futur candidat présidentiel du Parti socialiste français soit désigné avant l'été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bulot
    bulot     

    Ce qui en marrant au PS c'est qu'il se font leur elections en interne et ensuite ça leur monte au cerveau. Le problème c'est qu'ils n'en non pas. parcequ'il n'y a cas voir leur programme plein de vide à par mettre des impôts au peuple il n'y a plus rien. Pauvre gauche, il ferait miens de circuler en angleterre il marcherait dans le bon sens.

  • iradei
    iradei     

    à poser aux divers "présidentiables". Si vous êtes élu (e) en 2012, allez vous revenir et modifier ou annuler les réformes déjà en place pour lesquelles vous avez voter contre, manifester votre désaccord (les retraites par exemple, puisque c'est dans l'air du temps), ou allez vous considérer que ce qui a été fait doit rester, et que vous êtes bien contents puisque vous n'aurez pas à le faire ? Aller, étonnez moi !

Votre réponse
Postez un commentaire