En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Dray pourrait se retrouver à la tête du PS, si la motion de Collomb et Royal devait négocier avec une autre.
 

Le porte-parole du Parti Socialiste a choisi de rejoindre la motion de Ségolène Royal. Julien Dray pourrait néanmoins se porter candidat au poste de 1er secrétaire du PS. Portrait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • oakowl
    oakowl     

    la meilleure candidature pour relever le PS de ce marasme qui ne grandit personne. Elle mettrait fin à une navigation naufragée faute de capitaine. Depuis toujours sympathisante du PS, je suis consternée par leur spectacle post-élections présidentielles. Ces peaux de banane jetées d' un concurrent à l' autre, cette incapacité à reconnaître le talent de chacun, de se conduire comme une équipe sont devenues indignes. Les résultats du vote de jeudi reflètent exactement la division de ce parti. Une guerre d' egos chaotique et stérile. Un parti qui ne fait parler de lui que par sa désunion, ses rivalités de pouvoir, ses phrases piquantes, ses sous-entendus, ses non-dits, etc. Bref, un paradoxe dans une formation politique censée se rassembler autour d' idées communes. Julien Dray me paraît être celui qui pourra vraiment remettre ce parti debout et en ordre de marche. Ses propos sont clairs et sans langue de bois. Son charisme, son parcours en font un leader incontestable. Se dégage de lui une réelle autorité qui pourra remettre chacun à son rôle de militant et d' acteur responsable. Il mettra fin à ce sabotage permanent. Outre sa jeunesse, Julien Dray possède tous les atouts. C' est l' homme de la situation. C' est lui qu' il nous faut. Merci de m' avoir lue. Bien à vous.

Votre réponse
Postez un commentaire