En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Julien Dray sur BFMTV jeudi matin.
 

Popularité de l'exécutif, apéro de Manuel Valls, retour de Nicolas Sarkozy... Julien Dray était l'invité de BFMTV et RMC jeudi matin. Retrouvez ici ses principales déclarations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    .. progresse.. oui mais... dans quelles catégories de population ?
    parce que, bon, la "diversité" angélique, c'est bien beau mais...
    vous l'avez voulue, .. vous l'avez !

  • bouledog
    bouledog     

    Si l'antisémitisme progresse en FRANCE c'est qu'il y a de bonnes raisons avec l'arrivée massive d'étrangers non choisi , des communautés non désiré , des radicaux qui poussent à la haine , le manque de fermeté des socialistes aveugle il n'y a qu'eux qui ont toujours raison , le peuple est plus clairvoyant , il faut en 2017 qu'ils dégagent , le peuple salut la conduite des JUIFS de FRANCE pour leur comportement exemplaire

  • gigi3873
    gigi3873     

    La question doit effectivement se poser et la réponse doit être trouvée. Qu'ils ne nous disent pas qu'ils ignorent quel est la communauté la plus impliquée dans ces actes ?
    Chut! faut pas le dire! Préservons la paix sociale ! (enfin ce qu'il en reste après 2.5 ans de socialisme)

  • homme123
    homme123     

    Et si la France en accueillaient moins ...( d' étrangers ) peut-être que la question se poserait différemment...

  • fifi0682
    fifi0682     

    erreur...c'est l'anti-socialisme qui progresse!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Julien Dray à raison sur l’antisémitisme, il ne faut pas le laisser s’installer en France en tolérant le l’antisémitisme imposée par les immigrés. Les solutions que propose Julien Dray ne sont pas bonnes. Lorsque Julien Dray s’exprime cela fait ressurgir les fantômes de Georges Marchais et de François Mitterrand. Les Français ne veulent plus de ça. Les Français ne veulent plus des solutions apportées par la gauche et la raison est simple, toutes ces solutions sont les raisons de la défaillance de la France.

  • marie-france
    marie-france     

    Il n'y a pas que le sentiment d'antisémitisme qui progresse..il y a aussi le sentiment de racisme anti français....toutes les formes de racisme progressent.....Il serait bon que l'on parle de toutes ces formes de racisme..!!

    sortilege
    sortilege      (réponse à marie-france)

    et c'est d'autant plus dur de la part " d'invités " !!!!!

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à marie-france)

    Exactement ! Et les positions du gouvernement et de Valls en particulier exacerbent l'antisémitisme ...

  • zombie-france
    zombie-france     

    Julien Dray participe a la propagande en France qui consiste a créer un climat anxiogène en intégrant l'idée d'un antisémitisme imaginaire qui ferait des juifs de France une exception !

  • bishop
    bishop     

    c'est une question auquel il faut trouver une solution...

  • mysti
    mysti     

    tant que, en France, les musulmans seront protégés, provilégiés, favorisés, évidemment les juifs auront de bonnes raison d'être inquiets, mais la faute à qui, à julien dray qui pleurniche en ce moment car il a peur pour lui, et ses copains pour ne pas dire ses acolytes de gôche, sauf Delanoë qui les fait venir et les a logé à Paris, mais qui ensuite s'est tiré vivre en Tunisie !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire