En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler, le jour de la passation de pourvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, le 15 mai 2012.
 

Julie Gayet, Valérie Trierweiler et Carla Bruni unissent leurs forces pour demander la libération de 200 lycéennes enlevées par la secte Boko Haram, le 14 avril. Elles participeront à des rassemblements, mardi à Paris, pour manifester leur soutien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    aaah.. la puissance du fric.. c'est bien, hein, quand on a les moyens de se payer une armée d'avocats pour tout censurer comme la destinataire de "si tu reviens j'annule tout"... On ne peut même pas déplorer qu'elle manque au tableau de la girl-band des ex :)))

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    apparemment la najjat n'avait pas fait le déplacement... que du blabla faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.... #DONTBRINGBACKNAJJAT

  • adji97
    adji97     

    Les femmes sont choquées qu'il de plus normal on lest tous c'est bleu cette union on ne savait pas au elles étaient unies toutes ces femmes!bon c'est pour u. Bonne cause surprenantes!!!!

  • rio2
    rio2     

    Et pour la pauvre petite Fiona,les peoples vont-elles aller creuser sous les feux des caméras,pour aider à retrouver le corps???

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le harem-désir :) aaah.. la puissance du fric.. c'est bien, hein, quand on a les moyens de se payer une armée d'avocats pour tout censurer comme la destinataire de "si tu reviens j'annule tout"... On ne peut même pas déplorer qu'elle manque au tableau de la girl-band des ex :)))

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    et la najjat elle avait manucure non ?

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    la najjat justement grande défendeuse des droits des femmes... elle était invisible !!!!

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    Le "Harlem de Moulande" plûtot non ?

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @mortderire #BRINGBACK REVES PAS T EN AURAS PAS !!! llololololololololol mort de rire justement

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    alors ce sont les "trois mousmémères"... une pour toutes et toutes pour une !!!! lolololololol

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire