En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'actrice Julie Gayet, en septembre 2013.
 

L'actrice Julie Gayet demande réparation au magazine people après la publication, le 10 janvier dernier, de photos volées révélant sa liaison avec le président François Hollande, sources d'un séisme politico-médiatique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Lana Che
    Lana Che     

    Si elle avait été prise en photo au bas de son immeuble avec un illustre inconnu sans avoir rien à se reprocher, aurait-elle porté plainte ?
    Donc si je comprends bien , ce qui la dérange c'est d'avoir été prise la main dans le sac? Eh bien, quand on tente le diable, il ne faut pas s'étonner de rôtir sur le grill des médias…

  • 1francais
    1francais     

    Et le césar de la plus belle andouille est attribué à ..... Compléter au choix

  • jean   louis
    jean louis     

    elle n'ai pas contente sa lui fais de la pube

  • marina21
    marina21     

    effectivement, ça mériterait tout juste d'être dans la rubrique people, vu la "notoriété" de cette starlette. Sans la rue du cirque, elle serait toujours inconnue au bataillon !...

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ce qui est comique et surfait , c' est que cet article figure sous la rubrique>>> " Élysée "<<< ??? la donzelle pour l' instant n' est rien qu' une actrice de troisième zone ( et encore sa révélation tient plus -de la rue du cirque- que de son talent !

  • fifi0682
    fifi0682     

    affaire gayet toujours en rubrique politique et sous rubrique élysée!!! C'est comme si la femme de chambre et DSK s'y trouvaient aussi! Belle conception de la politique pour nos journalistes!

  • bonzai
    bonzai     

    FRANCHEMENT ELLE NE SAIS SE FAIRE REMARQUER NON PAS PARCE QU'ELLE A TOURNE LE FILM DE L'ANNEE MAIS PARCE QU'ELLE A PORTE PLAINTE. C'EST MINABLE.

  • rozalie
    rozalie     

    Moi aussi !

  • caramee
    caramee     

    Ça va vite pour elle
    BFM vous ne parler pas d'Anna
    Trop gênant ?

  • dixie
    dixie     

    pauvre cherie
    il fallait sortir avec un acteur ou avec moi , tout cela aurait pu etre evité
    quand même cest fort ce que vous avez fait a valerie

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire