En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Julie Gayet assigne Closer pour atteinte à la vie privée
 

L'actrice réclame 50 000 euros de dommages et intérêt, 4 000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    pauvre bichette!

  • jesuifurax
    jesuifurax     

    Julie, tu n'as pas assez d'argent pour en gratter à Closer? Quand on fait des galipettes avec un homme si médiatique, on doit s'attend à ça!! Allez courage Julie! Fais comme avec François: Ferme les yeux et pense à la France! :)

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est tout a fait ce que je pense Hollande ETAIT vert de jalousie en voyant NS donc il a voulu faire encore plus fort que lui encore plus peapoles

  • paul070
    paul070     

    Bonjour, M. et Mme
    Adresse e-mail: paurena07@gmail. com
    Vous êtes à la recherche pour les prêts à relancer ses activités, la mise en œuvre d'un projet, acheter une voiture, un appartement, mais malheureusement, la banque vous demande si vous êtes incapable de répondre. Plus de soucis je suis prêt à vous aider en vous fournissant un prêt à un taux d'intérêt annuel de 3%. Pour plus d'informations contactez-moi: paurena07@gmail. com

  • ghysly44
    ghysly44     

    Si LILI ça nous regarde il y a quand MEME la moitié des FRANCAIS qui ont voté pour un homme qui nous clamait ETRE plus irréprochable que NS 18 mois APRES on voit ce que ça nous coute ... Je n'ai pas voté pour lui et je m'en félicite sinon j'aurais l'impression de m'être fait avoir "pour rester polie" et quant a sa vie privée il n'avait pas la descence de respecter celle de NS donc pas de morale a me faire sur ce coup là ... Ce sont tous les MEMES dans le MEME sac et je ne baille certainement pas devant cette classe politique qui est bien décevante !!

  • Makushan62
    Makushan62     

    Une opportuniste de première qui pensent que le pouvoir rends célèbre!!!

  • sggibson57
    sggibson57     

    Après la promotion Voltaire voila le nouvelle promotion "bistouquette"

  • sggibson57
    sggibson57     

    La voila la Gayet qui se prend déjà pour la nouvelle première dame "pipi" de l'Elysée

  • Nervi
    Nervi     

    Marie 65, pour ma part, je crois qu'elle attaque Closer, non pas pour s'être immiscé dans sa vie privée mais parce que la révélation de sa liaison a empêché sa nomination à la Villa Médicis ! Ou est la mentalité malsaine dans notre pays ?

  • Snot
    Snot     

    Arrfff Faut au moins reconnaître qu'il a du goût le p'ti François...

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire