En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jugement historique attendu au procès de Jacques Chirac
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Point d'orgue de deux décennies "d'affaires" de la Ville de Paris, le tribunal correctionnel de Paris rend...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ld33
    ld33     

    Mort de rires!

  • gege29
    gege29     

    d'apres le nouvel obs
    JUGE COUPABLE

  • denis1921
    denis1921     

    trainer dans la fange un ancien président de la république ,le meilleur que nous aillons eu , est un véritable scandale . j'ai honte !

  • mimolettes
    mimolettes     

    ce n'est que une parodie de justice de plus.C'est usant à la longue tout ces blabla stériles.Ceux qui remplissent les prisons n'ont pas toutes ces prérogatives.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    La censure est mortel sur ce sujet. Un coup on dit que mon pseudo est déjà utilisé, une autre fois on me dit que c'est le code de sécurité qui est faux. Je crois plutot que mon pseudo doit être sous surveillance. --- Pour que votre souhait se réalise, il faudrait que le futur Président n'ait pas trempé lui-même dans de sombre histoires (or chez les politiques il n'y a pas beaucoup de linge propre. C'est Chirac lui même qui a fait voter cette loi, pour se protéger lui-même durant son mandat.

  • kada
    kada     

    Les puissants s’en sortent toujours devant la justice (DSK, Pasqua, Baladure...)

  • 888
    888     

    Il faudrait comme aux Etats-Unis, demander que le Président de la République prete serment.

  • 888
    888     

    A l'avenir esperons que quelque soit le parti venu au pouvoir, l'immunité du President de la République soit annulée.

  • cjp
    cjp     

    Un message fort au MONDE de la part de notre "justice".On reconnait les faits, les témoignages sont accablants, mais on ne peut le condamner :"il a été ministre et président" Des arguments qui scandaliseraient tout les pays démocratiques par le ridicule du raisonnement.Je conseille vivement à tous les "dictateurs" des pays corrompus de demander à être juger en France car le cas "JACQUES" devrait faire jurisprudence

  • gege29
    gege29     

    on parie/
    relaxe
    pas touchea l'UMPS

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire