En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jugé pour avoir dit : « Sarkozy je te vois »

Mis à jour le
Un Marseillais jugé pour "tapage injurieux diurne"
 

Un professeur comparaît devant le Tribunal de police de Marseille pour « tapage injurieux diurne ». En février 2008, témoin d'un contrôle de police à la gare St-Charles, il avait crié aux policiers : « Sarkozy je te vois ! ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • louis 06
    louis 06     

    je suis de gauche mais alors j'en rigole quand je voie que les gens de droite ne se reconnaisse pas dans leur president

  • Donkichoff
    Donkichoff     

    Et quand Sarko insulte un citoyen au salon de l'agriculture et qu'il le traite de con en public !!!!!???

    moi je dis haut et fort que Sarkozy est un DICTATEUR !!!

  • cissou 33
    cissou 33     

    un peu peur de dire se que je pense ten que le roi es au pouvoir

  • sissi31
    sissi31     

    MAMIE JO,
    A mon avis il a dû t'en manquer quand tu étais plus jeune.C'est quand même tout bénéf je le confirme.
    Contrairement à moi qui en ai eu avec une maman instit qui m'en a donné et que je remercie même si elle n'est plus de ce monde car cela m'a permis de grandir sainement, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une telle personne pour bénéficier d'un tel équilibre et sans me vanter. Je suis une personne assez épanouie, droite je le pense aussi car j'ai une sainte horreur du mensonge et de l'injustice, et mes deux enfants plutôt équilibrés, heureux s'en sortent assez bien, leur sourire et façons de faire me le prouve.
    A mon avis vous êtes plutôt aigri(e)par la vie et je vous comprends car avec tout ce qui se passe... il vous faut persévérer et tout positiver pour que les choses bougent, on n'a rien sans rien. Une fois de plus les leçons de moral et le respect d'autrui m'ont beaucoup servi et me servent encore,c'est aussi pour cela que je m'en sors assez bien. Ca pourrait être encore mieux c'est vrai, j'ai pas mal d'ambitions mais chaque chose en son temps et puis l'argent n'est pas tout dans une vie même si cela contribue grandement. Riche ou pauvre, quand on est gravement malade à mon avis nous sommes tous à la même enseigne, argent pas argent. Si je suis lassant avec mes leçons de moral il ne tient qu'à vous de les zapper mais je sens bien que cela vous agace quelque peu mais ne le prenez pas ainsi. Positivez une fois de plus. On n'a pas tout en claquant des doigts,bien que pour certains il faut que ce soit ainsi, hé bien non ! la vie a toujours et sera toujours un éternel combat. Il faut juste se bouger un point c'est tout.

  • menou69
    menou69     

    c'est drôle quand on critique SARKOZY on est tout de suite catalogué comme de gauche ou surtout extrême gauche
    Je suis de droite, mes amis sont de droite et pourtant SARKOZY me sort par les trous de nez! Je suis un peu vulgaire mais je suis comme notre président qui est très vulgaire et qui en plus ne sait pas parler français correctement !!!

  • sissi31
    sissi31     

    à JM Bibou,
    Je suis très zen et relativise pas mal dans ma vie car de tempérament plutôt Optimiste même si tout n'est pas forcément rose je fais avec au lieu de me plaindre et d'être un éternel insatisfait car de toutes façons cela ne changera rien allez plutôt aux urnes quand cela se présentera en essayant de viser juste, ça va être difficile car voyez-vous ils sont tous à mettre dans le même panier en ce qui me concerne et contrairement à ce que vous pensez. Vous ne me connaissez pas M. Zebulon essayez de rester Neutre dans vos phrases sans attaquer qui que ce soit à en faire un caca nerveux.
    Je vous souhaite une bonne semaine relaxe également.

  • menou69
    menou69     

    "démocracie
    'démocratie" cher ami

  • angi17
    angi17     

    ou est la liberté,cela n'était qu'un brin d'humour un peu de tolérance mr le président.Vous n'êtes pas en bonne position pour faire un procès à ce jeune homme...

  • Daims
    Daims     

    Bah, c'est ça qui est grave dans ce pays, c'est qu'on puisse plus ouvrir sa gueule, ou exprimer son avis pour parler plus poliment. Que ça soit avec des jeunes qui foutent la merde, et maintenant l'état. On est pas en Irak justement ! Qu'on puisse plus critiquer le système je trouve ça choquant dans un pays comme la France, où l'on fait souvent appel a la déclaration des droits de l'homme pour des broutilles... Au plaisir de parler avec toi. a bientôt

  • PANCHO
    PANCHO     

    C'est ca mon ami, va vivre en Irak ou dans un pays d'Afrique du Nord, là où la police est corrompue et frappe à tour de bras. Je suppose que toi dans ton boulot, (si t'ens a un) tu aimes qu'on vienne te faire une reflexion ou qu'un petit malin, balance une "vanne" pendant que tu parles avec quelqu'un. Ce type aurait mieux fait de s'occuper de son c...
    Je ne pense pas qu'il aurait ouvert sa bouche, s'il avait vu trois jeunes s'en prendre à une personne seule. Peut être aurait il trouvé son "humour" mal venu. MDR!

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire