En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NEW YORK (Reuters) - Un juge new-yorkais a accordé la libération sous caution à Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol. Le juge Michael...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • B2B
    B2B     

    Il est innocent, c'est sûr et certain

  • odine
    odine     

    En tout cas être en mesure de dépenser MENSUELLEMENT la valeur du prix d'un studio qui, pour la majorité des Français supposerait un emprunt sur 20 ans, çà me sidère même pour le patron du FMI et ancien maire de Sarcelles.
    Anne n'a pas eu à vendre une de ses toiles pour y arriver que je sache !! Il n'est pas le seul mais comment le PS pouvait prétendre à ce candidat tellement éloigné des réalités et des problèmes des Français.

  • claribg
    claribg     

    On n'osera pas nous dire Quand même : "Strauss-Kahn outragé ! Strauss-Kahn brisé ! Strauss-Kahn martyrisé ! mais Strauss-Kahn libéré ! [...] avec le concours de la France tout entière, de la France qui se bat, de la seule France, de la vraie France" etc... Non ?..NON!!

  • misslakalach
    misslakalach     

    ...vous y etes presque ! http://www.mecanopolis.org/?p=23267

  • misslakalach
    misslakalach     

    Sur fond de genérique de fin du monde le poulain DSK de la rédaction est libéré sous caution. L'ochestre de violons dirigé par un Olivier Mazerolles qui n'a jamais caché sa fascination pour le sioniste ultra libéral,le qualifiant même de "nounours"....Au lieu de vous vautrer dans l'hystérie compassionnelle, cherchez plutot quel interet avait les amméricains à cette affaire, quelque soit le personnage mis en cause ....lire ce qui suit pour en connaitre les vraies raisons : http://www.mecanopolis.org/?p=23267

  • latinicoise
    latinicoise     

    Un seul mot, SCANDALISEE. Combien de misères peut-on soulager avec tout cet argent ? Comment pouvons-nous encore croire tous ces hommes politiques ?

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    ça vaut quand même le coup d'être riche...1M d'euros, vindiou, c'est pas dans l'escarcelle du 1er venu... mais je sens le divorce approcher, cette histoire pue de tous les bords, déjà la victime...soi-disant pure, mais un moutard à 16 ans..le contexte black, comme le cinéma des quotas, comme maintenant les blacks de l'EdF aux créneaux...gaffe !

  • C4master
    C4master     

    C'est environ 400 000 euro par AN pas par mois a coté de ca ils a plusieurs maisons etc mais c'est en partie du a sa femme. Quand on est riche, on va tout de même pas se priver!

  • gt33
    gt33     

    aux USA les riches comme les pauvres peuvent être amenés à rendre des comptes à la justice...mais seuls les riches peuvent acheter leur remise en liberté. Pathétiques ces ricains. A coups de millions on doit bien aussi pouvoir acheter des preuves. C'est ça l'amérique, tout est possible!

  • alphonsleXIII
    alphonsleXIII     

    mis à part les conditions de détention, je vois pas ou est le cadeau...
    courage à DSK et Anne SINCLAIR.
    l'Amérique veut casser le France par tout les moyens!
    nous avons abandonné les valeurs de Charles DE GAULLE et nous avons la honte et le déshonneur;
    je prédis que bientôt on nous confisquera notre armement stratégique et notre unique porte avion, ce qui est considéré comme un obstacle par les très grandes puissances.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire