En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jouyet: «Jean-Marc Ayrault sera nommé Premier ministre»
 

Selon Jean-Pierre Jouyet, président de l'Autorité des marchés financiers et très proche de François Hollande, Jean-Marc Ayrault sera nommé Premier ministre mardi après-midi. Jean-Pierre Jouyet a commis «une gaffe», a réagi Ségolène Royal sur RMC et sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • unitespe
    unitespe     

    Ils ne manquent pas d'air les socialos, nommer un premier ministre qui traînent des casseroles (en fait ils en traînent tous des casseroles les socialos).
    ET on parle du retour des aubry, fabius,et Désir !!!!!!!!! ma parole les français ont de la semoule dans les yeux ! ces gens-là ne sont pas crédibles pour les 3/4 des français y compris certains de la gauche !
    Mais ce président de remplacement doit impérativement nommer des personnes intègres, nous les anciens on les a connu ces incompétents notoires, Hollande ferait mieux de les rayer de sa liste et surtout ce sont eux qui le nommaient Fraise des bois, ou la gauche molle, j'en passe et des meilleurs, Il n'est pas rancunier le bougre.

Votre réponse
Postez un commentaire