En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dérapage du maire UMP sur les Roms : Jousse «s'excuse» sur RMC

Mis à jour le
Luc Jousse, maire UMP dans le Var.
 

L’élu UMP a fait scandale en disant que les pompiers avaient été alerté « trop vite » pendant l’incendie dans un camp rom, en novembre dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • chlorophile
    chlorophile     

    je suis pour le Maire, par contre je suis contre la personne qui a dénoncer les propos, et qui ont été attribué au Maire, ceci ce nomme de la délation, Voici ce que mon Pays est entrain de réaliser, c'est un fait très grave, cet individu, à t il des roms autour de chez lui???? c'est un véritable fléau , il y a une loi, pourquoi le gouvernement ne l'applique t'elle pas??? Retour au pays de tous ces immigrés , ces sans papiers, qui ne vivent que sur le dos de la France, j'en appelle à tout ces gens qui sont pour aider les roms, dépéchez vous à vite les prendre chez vous, à les nourrir, à les aider , et à partager vos biens avec eux, et là vous pourrez discuter de toutes ces choses, que les Français sensés , en ont ras le cocotier!!!! soyez présent à la sortie des restos du coeur et la vous comprendrez qu'ils nous prennent pour des CONS!!!! lorsque vous voyez jeter la marchandise donnée!!! lorsqu'ils obligent les bénévoles à avoir ce qu'ils désirent!!!la aussi vous comprendrez!!! Ouvrez bien grand les yeux et ne désignez pas un Maire comme vous le faites. La France est entrain de repartir comme sous un certain Régime....Socialiste avec tous les délateurs!!!!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    quelles poursuites judiciaires ont eu les Roms qui ont mis 10 fois le feu, brûlé des câbles volés, nuisances, etc., une enquête a-t-elle était faite?

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non ça on n'en parle pas on préfère faire un plat avec les petites phrases de ce maire ou encore quand un maire avait fichu une claque a un gamin qui ETAIT injurieux envers lui c'était un scandale dans les MEDIAS !! Ce pays devient fou et commence a me faire peur !!! Les journalistes ont une grosse RESPONSABILITE dans la décadence de la France !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non ça on n'en parle pas on préfère faire un plat avec les petites phrases de ce maire ou encore quand un maire avait fichu une claque a un gamin qui ETAIT injurieux envers lui c'était un scandale dans les MEDIAS !! Ce pays devient fou et commence a me faire peur !!! Les journalistes ont une grosse RESPONSABILITE dans la décadence de la France !!!

  • Travel
    Travel     

    Et de ce genre de dérappage vous en partler les journaleux de gauche.
    MAIS ON CROIT REVER !!!!!... Pourquoi aucun journaliste de la télévision n'ose citer ce très grave incident du prétoire ? Parce ce que les auteurs sont sûrement une chance pour la France !

    Marseille : Abdeljalil Belbraïk s'adresse aux juges : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! »
    Lourdes peines pour avoir, vendredi, transformé le prétoire en un ring de boxe. Des peines de huit à dix mois de prison ferme et un maintien en détention ont été prononcés, hier soir, contre trois jeunes prévenus, (Magrebins) qui vendredi, à l'issue d'un délibéré, avaient provoqué dans la salle d'audience du tribunal correctionnel une véritable scène d'émeute.
    Le tribunal venait de condamner à douze mois de prison: Ahmed Belbraïk pour trafic de stupéfiants lorsque le public (composé de bouffons sectaires) a bruyamment manifesté.

    Le président Fabrice CASTOLDI a alors ordonné l'évacuation de la salle durant laquelle, le frère du condamné Abdeljalil Belbraïk, 20 ans, s'adressait aux juges en termes injurieux :
    « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! » Le procureur présent à l'audience, relevant l'outrage à magistrat, ordonnait l'interpellation immédiate mais quatre policiers ont été nécessaires pour y procéder dans une confusion totale.Entendu par les enquêteurs, le président Fabrice CASTOLDI assurait n'avoir jamais connu une telle violence en vingt ans d'exercice des prétoires et l'un de ses assesseurs confiait sa peur de voir les dix policiers, soit tout l'effectif du palais être débordé. [...]

  • taramata
    taramata     

    le pire c est que toute les perssonnes presente ont eut un rire sadique complaisant suite au propos psycopathes de cette elus de la doite decomplexe

  • BEJV83
    BEJV83     

    +1

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    s excuser de ce que tout le monde pense ???

  • themoon
    themoon     

    Pourquoi ce mot dérapage? ceux qui pensent comme beaucoup de citoyens français, que ces communautés sont de véritable verrues pour notre pays, ne sont pas attaqués en justice? Cela fait plus de cinquante ans, que l'on a expliqué à tous ces peuples comment il fallait être et faire pour venir sur la belle terre française, et ils ont tout compris, maintenant il va falloir payer très cher pour les renvoyés!

  • sichri
    sichri     

    Il ne doit pas s'excuser ou alors tous les maires de France devront s'excuser. Dans ma commune, ils ont dit qu'ils ne voulaient pas des plus de 50 ans pour faire la lecture aux enfants des écoles !!! Discrimination ! Non, ils sont de gauche !!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire