En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 66VEVE
    66VEVE     

    ces gens connaissaient les risques et ils les ont ignoré - malheureusement ils ont payé le prix fort - pour autant il n'est pas exact de dire qu'on les a laissé prendre des risques ils ont ignoré les directives de l'armée française - quand à punir les auteurs de ces deux assassinats et non crimes - les guignols de la DCRI risquent d'être gênés aux entournures - enquêter sur des réseaux terroristes n'a rien à voir avec la chasse aux salopards - flamby s'est une nouvelle fois avancé trop vite de plus au rythme ou on désintègre notre armée je ne vois pas comment on va pouvoir détacher quelques forces spéciales pour chasser aqmi - nos gars sont cul par dessus tête et oui 30.000 en moins sans que personne ne dise rien - et oui les terroristes et autres salopards de tous poils ont de beaux jours devant eux

  • Guypaul1
    Guypaul1     

    Bonjour,

    Si vous voulez que tout cela s'arrête, il faut arrêter de vendre des armes, tous ces groupes quel qu'ils soient, qui leur vend les armes? Commencent vraiment à nous gonfler! Les gens meurent pourquoi ? toujours pour la même chose "L'ARGENT" se goinfrer, écraser le petit, qu'est-ce qu'on à a foutre des petits ? dommages collatéraux. Tous les gros mangent du caviar pendant que le petit crève la gueule ouverte. Quand je pense à notre pays "la France" ou on en est aujourd'hui ? il y a de quoi pleurer! Les gens ne se rendent pas compte dans quelle situation ils sont. En 1980, employé comme technicien d'entretien en électromécanique je gagnais 8500 Frs. Faites la conversion en euros.. Faut pas rigoler, quoi! Mais ou on va ? Normal qu'il n'y est plus aucune valeur nulle part au monde. Que ce soit pour n'importe quelle cause, celui qui vient pour nous prendre le pain de la bouche doit être éliminé ! C'est bien ce que l'information nous fait ressentir!

    Cordialement

    Guy

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Avec Madame Taubira ils auront droit à des bracelets électroniques et resteront à résidence durant 5 ans !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Avec Madame Taubira ils auront droit à des bracelets électroniques et resteront à résidence durant 5 ans !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Avec Madame Taubira ils auront droit à des bracelets électroniques et resteront à résidence durant 5 ans !!!

  • deuxc
    deuxc     

    Prouvez le par des actes! Qu'allez vous faire des assassins si par hasard vous retrouvez? Des jugements pendant combien d'années? Y aurait mieux.

  • stack
    stack     

    Pas la DGSE cette fois...........
    Lorient est peut être plus pro
    enfin bon quand on ose laisser des agents derrière soit, pourquoi pas ... beurk
    faudra expliquer à PEYNFEN, MONTFORT, JAUBERT , et TREPEL pourquoi tant d'année pour ça surtout quand la DGSE ne fais même pas partis du 2 me cercle.
    impuni mais par qui ? toute la question et les moyens par copinage font peur .......

  • Justicia
    Justicia     

    le crime a était de laissé ces gens ! prendre des risques ! stupide ! pour de l'info ! certe mais le prix est lourd ! car l'info parlons en au grés du vent !

Votre réponse
Postez un commentaire