En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est dit samedi déterminé "à poursuivre sans relâche la lutte contre les groupes terroristes qui restent présents au Nord du Mali"
 

Les ministres des Affaires étrangères et de la Justice se sont réunis dimanche matin à l’Élysée pour une réunion de crise avec François Hollande, après la mort de deux reporters enlevés et tués au Mali.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • 66VEVE
    66VEVE     

    Pathétique réunion de crise - les gens du ministère de la Défense essentiellement issus d'EDF hors mis la DGSE vont très certainement nous amener la solution sur le terrain - les militaires ne discutent plus avec ces guignols qui sont au ministère et le chef des armées se retourne vers eux en ces circonstances? m'enfin comme dirait gaston une réunion de crise coute moins cher qu'un portique brûlé pour l'écotaxe

  • tistou
    tistou     

    Ou de chambre a coucher

  • caramee
    caramee     

    Et une fois de plus la concubine s'est exprimée avant son concubin
    on voit qui porte la culotte
    il a intérêt à exécuter les ordres

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh mon dieu notre caste de la propagande est touchée, vite, nous devons nous plier en quatre pour conserver cette si fructueuse alliance "propagande contre avantages fiscaux" ...

  • mustanggt
    mustanggt     

    les journalistes , ces grands manipulateurs qui ont grandement participé à la situation désastreuse du pays,je comprends que le président a interêt de marcher droit,sinon attention à nos infos !!!!!!!!!!!!!! quelle différence entre un soi disant journaliste et un politique de gauche?????????????

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La France a voulu faire croire que le Mali est pacifié ... c'est loin d'être le cas.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    @deuxc : Vous avez parfaitement raison . . . . mais Dommage (pour nous ) ! ce n' est qu' " un grand reporter " de salon !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Réunion de crise autour de Hollande... Crise de quoi, foie ou foi ? Ah qu'il est bon le "Moi président"... Pour les otages ce sera plus quatre moins deux. Pour les balles plus trois moins une. Et les sondages, zéro. On comprend.

  • deuxc
    deuxc     

    En parlant de reportage, sa suiveuse qui se fait appeler "grand reporter", pourquoi n'irait-elle pas là bas faire un "grand reportage"?

  • br71
    br71     

    Une réunion de plus, pour baratiner les français. Pendant que l'on parle de ce drame, on ne parle pas des choses qui fachent et qui font se lever les français en masse. Un enfumage de plus et, avec la complicité, une fois encore des médias.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire