En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La journaliste a été bousculée lors d'une sortie de Jean-Marie Le Pen (ici, le 26 mai), à Nice.
 

Jetée à terre lors de l'arrivée de Jean-Marie Le Pen, une journaliste d'Europe 1 a porté plainte ce vendredi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • R.I.P
    R.I.P     

    Pauvre journalistes ...

  • dge
    dge     

    Pour une fois que ce ne sont pas les journalistes qui bousculent tout le monde, faut en faire un article... On aura tout vu!

  • Ensaldo
    Ensaldo     

    Oui Lejocker !

  • Ensaldo
    Ensaldo     

    Ho oui ces personnes sont des démocrates et vous pouvez continuer à faire votre travail de sape.... Ça ne touche plus ! Personne ne croit plus à ces balivernes de diabolisation de gauche.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Désinformation : y'a pas "des journalistes bousculés" .... c'était juste une grosse vache gauchiste qui s'est fait un croche-patte toute seule , et qui hurle à l'attentat ...

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les bien-pensants gauchistes ne vont jamais harceler les fascistes salafistes dans leurs mosquées..... Comme c'est minable.

  • deuxc
    deuxc     

    Elle va mieux la "journaliste" choquée? Est-elle déchoquée? Pronostiques? Non, pas sur sa santé, mais sur le fric qu'elle va demander...Parce que vu le niveau, elle doit pas gagner du lourd; alors une indemnité, ça le ferait bien...Un rêve car elle va perdre, comme à son habitude, l'echec est indispensable à sa vie!

  • gunjack
    gunjack     

    La propagande anti FN des médias est grossière, mensonges et manipulations sont devenus la norme, je comprends eux qui parlent de "merdias". Cela ne fait que renforcer le FN mais pire encore, cela galvanise les extrémistes de gauche violents. Un vrai journaliste ne diffuserait pas des fausses informations, il vérifie avant au lieu de faire le relai de la propagande.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Justin049 ça tombe bien : ils ne sont pas là pour faire une chorale ou porter les hosties, ils sont là pour assurer la sécurité ;)

  • DieudoMbala155
    DieudoMbala155     

    oui parce que attention, bientôt, c'est le retour du fascisme !!!! vite aux abris ! MDR

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire