En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en visite en Géorgie, le 13 mai 2014.
 

En visite dans le Caucase, le président s'est exprimé sur l'assassinat de la photojournaliste Camille Lepage, révélé ce mardi. Un drame qui ne saurait rester "impuni", selon le chef de l'Etat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Hollande pr'sident de l'Afrique mais pas de la FRANCE. Les touristes chinois vont venir avec leur policiers pour les protéger contre les pickpockets . Pauvre FRANCE

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Ah ! le Général " François-la-braguette" il veut punir ??? mais sa cote de popularité étant proche de ZERO , il ne veut pas condamner la ( malheureuse ) journaliste qui a pris le risque inconsidéré de se rendre dans la zone de Bouar avec une milice armée qui voulait en découdre avec une autre milice armée ....et il est arrivé ce qui devait arriver : les 2 milices se sont rencontrées et les balles n'ont pas fait de différence entre combattants et journaliste .....C'est la vie ....et la mort .....amen !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il faudrait déjà "nettoyer" la France..........de tous ces malfaisants ! Mr Hollande voit la "paille" dans l’œil de l'autre mais pas la "poutre" dans le sien ! ........Je ne pense pas que mon commentaire apportera quelque chose d'éfficace. Quant à cette jeune fille c'est bien triste pour sa famille et pour nous français d'avoir perdu une compatriote si jeune dans de telles conditions !

  • nanardu77
    nanardu77     

    IL VEUT EN FAIRE DES CHOSES LE ((MOI PRESIDENT))MAIS TOUS CECI EST DU VENT.COMME LUI IL EST TRANSPARENT.....

  • dacatoro
    dacatoro     

    L'air Africain va lui faire le + grand bien.....Il AAADDOORRE l' Afrique !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui, faut bien protéger les islamistes, trop amis avec la France. Enfin, une infime partie de la France.

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    beau causeur mais les actes!!!

  • alpha33
    alpha33     

    Le punisseur: la terre entière doit trembler face à des déclarations aussi déterminées. Il a fait la même déclaration à chaque militaire et à chaque journaliste tué ou à chaque Français enlevé. Combien en a t-il puni depuis qu'il est hélas au pouvoir?

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    +1000 bonne question !

  • deuxc
    deuxc     

    Le justicier du monde. Mais pas pour la pagaille des banlieues en France...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire