En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelques milliers de manifestants ont défilé, dimanche 26 janvier, pour réclamer le départ de François Hollande.
 

Deux associations, le Crif et le Mrap, ont dénoncé lundi les slogans racistes qu'auraient exprimé les manifestants du "jour de colère", dimanche. Elles demandent que les coupables soient "lourdement sanctionnés".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Où sont les preuves ? photo et enregistrements ... bref que du vent !
    en revanche des manifestants pacifique ont été arrêté de manière arbitraires sans complexe ...
    Tout cela pue la diabolisation a plein nez ! comme d'hab pour dénigrer les citoyens en colère (à juste titreS) envers gouvernement d'hollande ...

  • PEREZ Philippe
    PEREZ Philippe     

    J'y étais et je puis assurer que les quelques individus qui tenaient des propos indignes ne faisaient nullement partie des très nombreuses associations de Français en colère.
    Comme d'habitude, le Pouvoir à diligenté ses sbires pour polluer un mouvement purement citoyen. Il est certain que chaque mouvement populaire exprimant la Colère de tout (ou une grande partie) le Peuple Français se verra infiltré par des Acteurs qui tiendront des propos volontairement racistes donc condamnables, pratiquerons éventuellement des actes de vandalisme, bref tout sera fait pour salir et discréditer et vous pouvez compter sur les "journalistes" pour mener campagne aux côtés de ceux qui détiennent le pouvoir.

  • Azrine
    Azrine     

    La caste journalistique se protège comme d'habitude sous couvert de "nuancer" des manifestations, des opinions, des affirmations, qui ne vont pas dans le sens du politiquement correct ou de la pensée unique. Quel est ce rôle de commissaire politique que vous vous attribuez pour "rectifier" ainsi la réalité des faits ou des opinions ? Les politiques ne pensent qu'à leur réélection, et vous qu'à assurer votre promotion.

  • Guevara777
    Guevara777     

    BFMTV Vous allez comprendre ! Les Mots révolution violente à très bientôt.

  • simone koehle
    simone koehle     

    Et pourtant nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir qu'il dégage, nous sommes même une majorité, maintenant il est vrai que certains slogans sont imbuvables et surtout malvenus, mais si nous ne faisons rien pour virer le pingouin avec sa politique d'incompétent nous allons à la dérive

  • olive74
    olive74     

    voici le slogan antisémite qui a mis dans tous leurs état les 2 assos gras du bide la phrase était : " catholique en colère " !!!

  • boris2749
    boris2749     

    Des braves !? Môssieur parle de ses guerriers...

  • Goudigan Sylvain
    Goudigan Sylvain     

    c est des type comme holande dont tu parle?

  • Goudigan Sylvain
    Goudigan Sylvain     

    j y peut rien si vous etre trop bete

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    respect pour ce président en peau de lapin qui fait partie de votre bande, celle des européistes et des immigrationnistes partisans du multiculturalisme !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire