En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de la République a rappelé "l'extrême vigilance" des services de l'Etat suite aux drames de Dijon et Joué-lès-Tours.
 

François Hollande s'est exprimé sur les drames de Joué-lès-Tours et Dijon en Conseil des ministres ce lundi. Il a appelé à la "vigilance" et invite "à ne pas céder à la panique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mamily
    mamily     

    Qu est ce qu il faisait dehors apres plus de 100 enfermements ! Alors soit les psy et la justice ne font pas leur boulot soit on nius raconte n importe quoi comme d habitude jusque prochain carnage

  • Grincheux
    Grincheux     

    ça veut dire quoi "appeler à notre vigilance", que doit-on faire ? marcher dans la rue en regardant à droite, à gauche et derrière et rentrer dans le lampadaire arrivant en face !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Dormez braves gens gros nounours veille......à vous endormir

  • pistache33
    pistache33     

    HOLLANDE remonte dans les sondages juste avant noel histoire de lui faire un petit cadeau. Nous de ce type on en veut plus dehors.

  • clochard
    clochard     

    Vigilants?et eux ils font quoi?ces gros benêts protégés par des gardes du corps,partent en vacances là il n'y à aucun danger,joyeux Noël à tous.

  • Sasha45
    Sasha45     

    "Ne cédez pas à la panique, tout va bien je suis très bien protégé par mes gardes du corps "

  • PADDY
    PADDY     

    bien sur , ne pas céder a la panique, ces petites gens du gouvernement, se baladent avec des C.R.S aux fesses; et les autres avec des gardes du corps; c'est sur ils n'ont pas peur EUX.

  • altaïr
    altaïr     

    François ... le 23 et 24 décembre ... se rend en visite à ..... Saint-Pierre-et-Miquelon ... Pour moi ... il en a ras le gésier ... de la côte de bœuf ... maintenant ... il veut goûter au ... caribou ;-)))

  • dacatoro
    dacatoro     

    Bah...! Bientôt le FN et tout rentrera dans " l'ordre " .......

Votre réponse
Postez un commentaire