En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La secrétaire d'etat à l'ecologie chantal jouanno veut limiter la réintroduction d'ours dans les pyrénées
 

PARIS (Reuters) - La secrétaire d'Etat française à l'Ecologie, Chantal Jouanno, veut limiter la réintroduction d'ours dans les Pyrénées, qui ne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    il n'y à pas besoin d'attendre ,on sait déja que les cancers ont doublé ,méme certains triplés ,ces 20 dernieres années,ainsi que les allergies et autres patologies !! nul besoin d'etre un savant pour conprendre que l'organisme humain n'est pas prevus pour métaboliser des produits chimiques ...si le BIO est cher , c'est qu'il n'y a pas assez de producteurs !..pour moi ,c'est clair ,j'ai choisis la QUALITé plutot que la QUANTITé !! j'ai des faibles revenus mais je me refuse à cautioner ses élevages et productions industrieles !...les septiques sont ceux qui n'expérimentent pas !

  • cofferic
    cofferic     

    L' inconvénient , c' est que le bio , c' est cher . Comme c' est un phénomène "de mode" , certains en profitent pour faire une belle marge sur ces produits . Et est ce que c'est meilleur pour la santé ? il y a des spécialistes qui disent que ça ne change rien .L' avenir le dira ...

  • choupi65000
    choupi65000     

    comme vous ,je pense qu'il y a des chose plus urgentes ,pourtant je suis écolo depuis plus de 30 ans ,par exemple supprimer les élevages concentrationnaires de poulets ,de porcs ,ect.... favoriser une agriculture BIO (on doit importer les produit bio d'Italie ,D'Allemagne ,ect.)réduire l'agriculture industrielle ,qui pollue ,detruit notre Mère nourrissiere :la TERRE et nuit à notre SANTé et par ricochet creuse le trou de la Sécu ...enfin tant de choses plus importantes que les "nounours" ....!

  • sissi31
    sissi31     

    Il y aurait des choses plus urgentes à traiter dans ce pays que des histoires de nounours.
    Bonne nuit les petits !

  • Invictus
    Invictus     

    les écolos ont les a moins entendus quand le
    nuage de tchernobyl ne franchissait soi-disant
    pas les frontieres. on sait ce qu'il en a resulté. ancien agriculteur n'en deplaise
    au parisianisme tout s'est nettement amélioré.
    les gogos de droite comme de gauche n'ont de
    leçon à donner à personne.

  • tetra
    tetra     

    Il faut absolument arrèter la rèintroduction de l'ours dans nos montagnes car c'est contre-nature//.
    La sèlection naturelle est ainsi faite//.
    Nous n'avons pas le droit de s'opposer à l'estinction naturelle que la planéte nous impose//.
    Nous sommes et resterons des apprentis sorciers irresponsables et incorrigibles //.

  • cofferic
    cofferic     

    Et tu ferais comment pour bouffer ? Si tu manges à ta faim dans ce pays , c' est grâce aux paysans . Mais tu ne le savais peut-être pas . Par contre , avoir un ours qui se balade dans la nature , quel en est l' utilité ? ça apporte quoi ? A part faire plaisir à une poignée de gaucho-écolo dont la plupart vivent en ville et qui n' ont jamais vu une vache de près .

  • Verly.
    Verly.     

    qui tournant le dos aux Pyrénèes essayait tout bonnement de retourner chez elle en semant la panique sur son passage... Elle faisait vraiment pitié. Qu'est-elle devenue?

  • 030948
    030948     

    c'est pour faire plaisir aux paysans qui votent pour la droite les ours ,les paysans les francais elle s'en fout complètement,j'ai vu la réaction d'un paysan pendant le tour de france contre les ours moi c'est les paysans que je limiterais

  • pechator
    pechator     

    vive l'écologie Made In UMP!!!!

    par contre à l'ump on protege les veuves joyeuses!!!

Votre réponse
Postez un commentaire