En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    Très bien ... quand on ne respecte pas l'animal, on est un enfoiré

  • dhea
    dhea     

    Enfin ...... et dire que ça ne fera même pas l'unanimité ....!!!

  • Meloco
    Meloco     

    Surtout que c'est plus porteur ''un "médiateur" chargé du bien-être animal '' qu'un médiateur pour les femmes violées et battues , il y aurait moins de femmes violées de leur plein gré et trouverait peut être là quelqu 'un pour les aider pour avoir justice et les écouter !!!!!......

  • Nelson
    Nelson     

    "ON PEUT JUGER DE LA GRANDEUR D'UNE NATION PAR LA FACON DONT LES ANIMAUX Y SONT TRAITES" GANDHI.

  • Dumo
    Dumo     

    Je pense que de nombreuses personnes qui font du bénévolat pour secourir des animaux maltraités participeraient a titre gratuit a une Commission si celle-ci permettait de choisir le représentant !

  • Dumo
    Dumo     

    oh surprenant ? ! quelqu' un a mis " suprimons alors la viande hallal " et son message a été retiré ?? certains des miens disparaissent aussi ? on sait bien d' ou ça vient !

  • poopidoo
    poopidoo     

    oui allons-y mettons en place une cellule, une commission peu importe c'est le contribuable qui paie..

  • Dumo
    Dumo     

    Oui par exemple. mais dès qu' on touche au sujet des animaux d' élevage c' est tellement explosifs, que notre gouvernement actuel ne peut que proposer un médiateur (presque rien quoi !). A partir du moment ou l' on cède un peu de terrain aux défenseurs des animaux, toute la chaîne de la production alimentaire animale avec le peuple (grand consommateur de chaire animale) comme soutien font en sorte de discréditer les causes animales avec pour étiquette (extrémistes végétariens ou végétaliens) . Le débat a chaque fois condamne ces associations !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est gentil de demander un médiateur pour s'occuper du gouvernement.....

  • Normandie
    Normandie     

    Il faut donc la suppression de la viande halal en France !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire