En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chantal Jouanno, secrétaire d'Etat à l'Ecologie
 

Candidate potentielle aux Régionales 2010 face à Ségolène Royal, la secrétaire d'État à l'Écologie Chantal Jouanno, critique la socialiste sur la taxe carbone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Veolia
    Veolia     

    Jouanno/Royal mêmes guignols pour exister elles font des éffets d'annonces sans résultats

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    de parler de M'dame Royal !
    Elle n'est pas loyal !
    jelobr 89

  • dany74
    dany74     

    JE NE SAVAIS PAS QU'UN MEMBRE DE CE GOUVERNEMENT CONNAISSAIT LE MOT " HONNETETE"!!! C4est vraiment l'hopital qui se fout de l'infirmerie!!! PAUVRE FRANCE!

  • lascarpe
    lascarpe     

    En réponse aux attaques de Chantal Jouanno qui traite Ségolène Royal de menteuse à propos de la taxe carbone en utilisant le même argument que MM. Sarkozy et Fillon, l'équipe de Ségolène Royal rappelle que si elle s'est engagée en faveur du pacte écologique, elle avait indiqué que la taxe carbone était une mesure injuste et inefficace tant qu'une véritable alternative n'était pas mise en place pour que les Français puissent consommer propre. Ce qui dérange la droite, c'est que le pays a massivement suivi Ségolène Royal face à une mesure jugée négative par près de 80% des Français.

  • TEOPAUL2b
    TEOPAUL2b     

    Cette secrétaire d'Etat apprend vite auprès de ses maitres à penser que sont le PDR et le PM, à savoir plus le mensonge est gros et mieux il passe , je parle du sien .Même Borloo plus fin politique et qui lit lui, n'a pas émis une telle affirmation . Elle aurait mieux fait de nous expliquer son programme d'action , mais sait-elle quel est son programme .Ras le bol de ces peseudos pousses politiques.

  • louis13
    louis13     

    je pense si dans ce pays a doit-on le droit de pense que Madame ROYAL a raison une taxe de plus pour un des pays le plus taxe du monde il n'y a pas de carburant de remplacement et je voterai pour elle si elle se présente rien pour faire ferme certaine bouche

  • taxontaxon
    taxontaxon     

    Taxe carbone, péage urbain ect....et quoi encore tous pour les mêmes qui ne feront que subir et la fermer

  • Clara.
    Clara.     

    L'Equipe c'est vraie quelles sont redevenues copines ??

  • Olivier86
    Olivier86     

    Elle commence mal Chantal Jouanno. C'est elle qui ment en disant que Royal a renié ses engagements sur la taxe carbone car il n'y a pas eu d'engagement et cela a été depuis longtemps prouvé(lettre de Royal à Hulot). Elle a un train de retard. Il faut qu'elle trouve autre chose Mme Jouanno si elle veut affronter Royal en Poitou-Charentes.

  • sophieeeeee
    sophieeeeee     

    une chose VRAI VRAI SARKO ROYAL MEME .......

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire