En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jouanno sur RMC : « Je vois les chiffres du chômage avec angoisse »

Jouanno sur RMC : « Je vois les chiffres du chômage avec angoisse »
 

Chantal Jouanno (UDI) était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce vendredi matin. Elle a commenté les chiffres du chômage du mois d'octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Honte à ceux qui ont voté Hollande directement ou ceux qui ont facilité son élection. Ils récoltent ce qu'ils ont semé, du chômage, de la misère, le rabotage par le bas ! FN et Bayrou vous ne vouliez plus Sarkozy et bien contentez vous de Hollande et fini vos jérémiades, vos pleurnicheries comme bientôt Mars 2014, maintenant il faut assurer. Ce qui nous arrive avec Hollande était prévisible. C mon opinion

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Hollande a usurpé le pouvoir grâce à une campagne mensongère.Il n'a aucune raison de changer aujourd'hui.Après son limogeage il faudra penser à le traduire en justice pour non-assistance en pays en danger!

  • robert2539
    robert2539     

    hollande se moque literalement de nous ,ces annonces contradictoires hier le montre, nous ne sommes pas dupes, il se montre chaque jour manipulateur devant les cameras et les micros, il remporte la coupe de la manipulation et des mensongessssss, MARS 2014 et bientot là, il a pas fini de mentir !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire