En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel jospin présidera la commission sur la moralisation de la politique
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a annoncé samedi lors de son interview télévisée du 14 juillet la création d'une commission sur la moralisation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • Crecy80
    Crecy80     

    L'hypo-président est un virtuose de l'esquive... Il s'oppose aux décisions de son prédécesseur mais ne propose rien... sinon des commissions, des tables rondes, des réunions de concertation, des groupes de réflexion, ... Comme d'habitude, il botte en touche en rappelant le retraite Jospin... pour lui faire des propositions... La politique de l'immobilisme si chère à Jacques Chirac est de retour...

  • DURANCE
    DURANCE     

    Comme par hasard il l'ont casé avec Bachelot, il ne va pas être dépaysé, lui qui naguère dans la cohabitation avait fait le jeu de Chirac qui l'avait tourné dans la farine, lui qui avait oublié dans l'extase des voyages avec CHICHI à quel parti il appartenait et soutenait les idées RPR sur les retraites, les capitaux et comment faire payer les petits.
    Je crois que comme début de mandat on aura jamais fait mieux. Les français jugeront !

  • Binbin
    Binbin     

    Vous vous rendez compte !!!!! rappeller l'albinos qui avait pourtant dit que la politique était fini ,en plu s lui adjoindre Bachelot ????.....je les pensais pourtant vaccinés

  • Jean Bloguin
    Jean Bloguin     

    C'est ce que l'on appelle "un pot sur le revenu"

  • alex765
    alex765     

    oui une façon comme une autre de dégager un boulot bien rémunéré pour un pot sans oublier les autres pots qui seront également dans cette fameuse commission.

  • lalude38
    lalude38     

    Jospin le retour, c'est pas lui qui avait annoncer son départ de la politique, le jour où il a été battu ? et là qu'est-ce qu'il va faire, diriger une commission pour étudier le niveau de moralité dans la politique. Mais ils se fichent des Français ces gauchos, la moralité dans la politique, on c'est bien que le niveau de moralité en politique est proche du zéro absolue, surtout dans ces 2 parties (gauche droite). ça fait 30 qu'ils se partagent les pouvoirs, les affaires, les scandales. ARRETEZ !!!!

  • ANDALOUSVENDETTA
    ANDALOUSVENDETTA     

    Banque d'Angleterre: toujours une monnaie, la livre. 8000 fonctionnaires.
    Banque de France: plus de monnaie depuis l'euro. 17000 fonctionnaires. ça me ferait bien ch... qu'ils aient tous du boulot. Et pourtant si Sarko (vous savez, celui qui a servi pour le clone de celui qui va nous faire payer durant 5 ans) avait supprimé un seul poste, on les aurait vu tous dans la rue. Pensez, la planque est trop bonne. Un conseil: donnez la gestion de la Banque de France aux chinois, je vous assure qu'elle va devenir rentable. Bon, ils commenceront sûrement par virer 6 à 8000 inutiles.

  • Alain-posture
    Alain-posture     

    Lamentable, et allez encore une commission, combien cela nous coûte s'il vous plaît ?Encore une dépense publique utile, tout comme la nomination d'un minstre délégué aux anciens combattants.
    Pendant ce temps là on va taxer les heures supplémentaires des salariés...
    C'est cela l'effort dans la justice Mr Hollande ?

  • CM732
    CM732     

    Jospin a la tête d'une commission gouvernementale sur la moralisation de la vie politique! On ne ferait pas mieux pour enterrer les promesses de Hollande! On se fout de la g... des électeurs!

  • mag42
    mag42     

    Sera-t-il bénévole ? Le Gouvernement raclant les fonds de tiroirs pour trouver de l'argent n'a pas besoin de ça.

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire