En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José Bové
 

"...Mais uniquement sur le principe puisque dans les faits elle s'ajoute à de trop nombreuses autres taxes", a déclaré le député européen EELV mardi sur BFMTV.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Vincent Larieux
    Vincent Larieux     

    Evidemment que l'écotaxe est une bonne chose pour lui puisque la Décroissance plus connue sous le nom d'Austérité est son programme politique plus ou moins camouflée.

  • bill
    bill     

    DEHORS TOUS CES MECS à 6000 €/mois sur le compte des Français ! FAISONS CONFIANCE A MARINE POUR LE FAIRE !

  • Chasch
    Chasch     

    Pas moi d'une part, d'autre part Sarko a tout fait pour ce vote pro gauchiasse, renseignes toi un peu!

  • homme123
    homme123     

    une écotaxe voila encore une taxe nouvelle... de plus, l'on réfléchit à Matignon sur le moyen " de pomper " aux français un impôts nouveau sur les intérêts de leurs économies et autres assurances sur la vie ...avec un arriéré de 15 ans.

    Il serai bon de décerner une palme aux énarques de Bercy pour leurs idées sur le
    " comment ruiner les Français "

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Pôv Bové " Pour ne rien y comprendre , on n' y comprend rien et ce malheureux Bové non plus ; d' autant que ce matin il apportait son soutien aux agriculteurs qui manifestaient contre cette taxe . Il y a de quoi être " VERT .... DE RAGE ! "

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    c'est quand même un comble que bové dise cela surtout quand ont sait d'ou il viens et ce qu'il faisait comme boulot mais maintenant qu'il a une bonne place il s'en fiche . Il est pitoyable

  • landais
    landais     

    urgent il faut virer les verts, ils sont très dangereux ! Allez un petit tour en Bretagne pour les aider.

    http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/morbihan/ecotaxe-mobilisation-ce-mardi-dans-le-morbihan-21-10-2013-2276395.php?xtor=EPR-3-[quotidien]-20131022-[detailarticle]

  • guisaim
    guisaim     

    Il faut tenir bon et refuser cette taxe que le PS veut mettre en oeuvre uniquement pour faire plaisir aux écolos. De l'écologie, actuellement, les français n'en ont rien à cirer. Il y a autre chose de plus préoccupant c'est le pouvoir d'achat. Quand tout ira bien on pourra penser à l'écologie. En attendant, que nos verts aillent porter leurs bonnes paroles en Inde, Chine, Pakistan, Russie, USA et qu'ils lâchent la grappe aux européens !

  • Les Sardines
    Les Sardines     

    On crie "HORREUR" aux éoliennes et là on ne va rien dire sur des portiques immondes tous les 4km

  • rowl
    rowl     

    L’EELV qui devrait être une association et s’occuper de la nature, fait de la politique et provoque un chaos dans la politique française !!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire