En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José bové accusé d'encourager à tirer sur les loups
 

L'association pour la protection des animaux sauvages (Aspas) a annoncé ce jeudi avoir déposé plainte contre José Bové pour « incitation à la destruction d'une espèce protégée ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • kanakie
    kanakie     

    autrefois, il y avait des loups dans PARIS, aussi créons un parc pour les loups dans un endroit bien clos, bien gardé : les jardins de l'Elysée.

  • garynou
    garynou     

    garynou - le 04/08 à 18:34 JE parler bien sue des jo pour l équipes féminines la au moins les sportifs ils le défende le maillot tricolore prenez en de la graine les FOOTEUX

  • garynou
    garynou     

    LAPIN AGILE - le 03/08 à 11:3 pour l instant les primes sont suspendues mais comment ça se fait qu on donne des primes aux joueurs de l équipe de France ils ont pas assez d argent comme ça quand vous jouez avec le maillot de l équipe de France il doit pas avoir de l argent tu joue pour ton pays point barre C EST POUR CA QU ON A PAS D EQUIPES HOMME EN FOOT IL Y A PAS DE POGNON A GAGNER HEUREUSEMENT QU IL Y A LES FILLES QUI SAUVENT L HONNEUR ENCORE UN MOT QU ILS CONNAISSE PAS

  • vivlavie
    vivlavie     

    de chasser car c'est cruel et dangereux.Interdiction de posséder une arme car il y a des fous.J'aime mieux les loups que l'espèce humaine.

  • choupi 65
    choupi 65     

    va s'aventurer dans ces usines à fabriquer de la viande ...il est plus délicat que vous pour se nourrir de ces pauvres poulets malades ...!

  • choupi 65
    choupi 65     

    car c'est sûr un agneau souffre moins lors d'un abattage (méme rituel ) que déchiquetté par un loup ou un ours ...! on peut étre écolo et dire que ces prédateurs ne sont d'aucunes utilités pour préserver la BIODIVERSITE ...du moins en FRANCE car il n'y a plus assez de grands espaces NATURELS ...!

  • choupi 65
    choupi 65     

    mais pas trés souvent et c'est bien dommage ...car il métrise trés bien les sujets pour lesquels il milite ...ce qui ne parait pas étre votre cas ...!

  • Phil97116
    Phil97116     

    Pour moi, les choses sont claires.....c'est de prendre le fusil et de tirer.....je ne crois pas qu'au nom de la biodiversité on doive accepter »,.... Donc les verts sont contre les loups mais au nom de la diversité... on doit subir le Halal... Les Niqab..... les horaires des piscines..... les prières des rues...... VOILA UNE BELLE MENTALITÉ D'ECOLO.

  • RATFINK
    RATFINK     

    est l'article sur DUFLOT qui distribue les légions d'honneur aux copains ? RMC STOP LA CENSURE quand les avis ne vous plaisent pas !

  • GEFRAN
    GEFRAN     

    Et leurs chiens? Où sont-ils? Je vais vous dire: ils sont devant leur télé!
    Les brebis ne sont pas gardées, alors qu'on ne se plaigne pas! Les loups font leur travail, comme ils ont toujours fait, que les bergers se mettent au boulot!

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire