En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Joly : "Hollande veut combattre la finance avec un sabre de bois"

Mis à jour le
La députée européenne Eva Joly
 

La députée européenne est déçue d'un projet de loi bancaire "qui ne mord pas", alors que François Hollande devait, selon elle, "combattre la finance".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mamily
    mamily     

    Joly se trompe hollande a ete elu grace aux votes blancs et aux abstentionistes! Et mme joly peut s abstenir de faire des interview on se moque de ce qu elle pense qu elle retourne dans son silence on s en portait tres bien

  • Logan
    Logan     

    Joly et Hollande sont tous les deux au service du Capital.

  • Logan
    Logan     

    Je renvoie dos à dos Joly et Hollande qui sont tous les 2 au service des capitalistes.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Ils ont mis la France dans une telle situation qu'ils ne savent plus comment s'en sortir ! Tous les petits partis qui ont fait voter PS s'en mordent les doigts aujourd'hui, ils se sont royalement fait avoir ! maintenant ils pleurent, mais c'est trop tard !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La momie dit des choses justes, pour l'instant, c'est Hollande au pouvoir, donc, c'est lui qui prend les coups ... Hollande ne fait que continuer la politique de Sarkozy ... Peut-être finira par comprendre que le chomage est un vrai problème ?

  • jojobbb
    jojobbb     

    Bien vrai !

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Tu est tarte ma pauvre,tu est au parlement européen et la bas tu fait quoi contre les banques,pas plus que lui,député européen c'est une planque pour politique qui n'ont plus aucune chance d'avoir un poste national ou le temps de ce faire oublié,tord ou raison,cherchez l'erreur.

  • rozalie
    rozalie     

    Le retour de la Momie !!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Tiens, revoilà la mistinguette???

  • la gratouille
    la gratouille     

    La plupart des grandes crises mondiales proviennent de dirigeants fous ou incompétents, qui réfléchissent en fonction d'idéologies totalement irréalistes,d'un autre age, ou tout simplement absurdes...Le socialisme, comunisme,l'écologie ou les religions en sont des magnifiques exemples

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire