En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps carbonisé retrouvé mardi dans l'Ardèche est probablement celui de Marie-Jeanne Meyer.
 

Le corps carbonisé retrouvé hier dans l'Ardèche est bien celui de Marie-Jeanne Meyer, la joggeuse disparue samedi, selon BFMTV. La dépouille a été formellement identifiée avant analyse ADN. A Tournon-sur-Ardèche, où la commune s'était mobilisée pour tenter de la retrouver, l'abattement est immense. Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

169 opinions
  • Erasme10
    Erasme10     

    à Nestor 2500 le 22/06 à 19:17 . Même si je ne vois pas ce que SARKO a à faire en conclusion de votre avis, je pense qu' il pourrait y avoir du vrai lorsque vous mettez, éventuellement, en cause des chasseurs . Mais, un meurtre est un meurtre qu' il soit volontaire ou accidentel et parfois il faut reconnaitre que certains chasseurs se conduisent comme des " primitifs " même si, heureusement, ce ne sont pas tous . Quand un automobiliste tue accidentellement quelqu' un et se sauve il est durement et sévèrement puni . Les chasseurs doivent assumer quand ils tuent même accidentellement et le fait d' avoir carbonisé un corps pour effacer la trace de leur crime aggrave encore plus leur acte . Espérons que " SI " cela s' avèRAIT être " EFFECTIVEMENT " des chasseurs, on attende pas ( face au puissant lobby qu' ils ont constitué) l' après 2012, pour les punir comme ils le méritent .

  • Erasme10
    Erasme10     

    même si je ne vois pas ce que SARKO a à faire en conclusion de votre avis, je pense qu' il pourrait y avoir du vrai lorsque vous mettez, éventuellement, en cause des chasseurs . Mais un meurtre et un meurtre qu' il soit volontaire ou accidentel et parfois il faut reconnaitre que certains chasseurs se conduisent comme des " primitifs " même si, heureusement, ce ne sont pas tous . Quand un automobiliste tue accidentellement quelqu' un et se sauve il est durement et sévèrement punit . Les chasseurs doivent assumer quand ils tuent même accidentellement et le fait d' avoir carboniser un corps pour effacer la trace de leur crime aggrave encore plus leur acte . Espérons que si cela s' avèRAIT être, EFFECTIVEMENT, des chasseurs on attende pas, face au puissant lobby qu' ils représentent, l' après 2012, pour les punir comme ils le méritent .

  • eschana
    eschana     

    a quand la peine de mort pour tous ses detraqués aucune pitiée

  • Jerem76
    Jerem76     

    Je pense que la plupart des gens qui ont commenté sont d'accord pour dire que une solution existante est possible: la peine de mort, cette époque ou les criminels devaient mourir pour leurs crime, pourquoi ne pas etre rester a cette époque si sa continue ce sera la révolution bordel

  • hh22
    hh22     

    Comme beaucoup de personnes sur ce blog, je pense qu'il y a beaucoup trop de violence à la télé et de conseils pour les futurs criminels. Rétablissons la peine de mort ou les travaux forces, la délinquance et les meutres baisseont....

  • sang pour sang
    sang pour sang     

    je joue de temps en temps à des jeux en ligne les thèmes sont divers mais surtout étonnants il ne s'agit pas toujours d'une simple partie de mahjong ou tetris ou objet à retrouver etc.. mais! vous avez aussi des thèmes comme " vous êtes une femme de chambre et vous voulez vous échapper au méchant client.... cherchez la sortie avant qu'il ne vous choppe!. vous avez aussi si tu éclabousses l'écran d'émoglubines tu as gagné! tu dois sauver un ami mais pour ça il faut que tu étripes, tires, tues, tabasses pour gagner des points.... comme le dernier fait divers le frère qui défend sa soeur..... " game over" dans ces mêmes sites de jeux vous trouverez aussi des propositions publicitaires où vous n'aurez qu'à cliquer sur une femme à moitié à poil pour dévier sur d'autres sites "libres à regarder" et là... il n'y aucun problème pour apprendre qu'une femme on peut s'en servir ( oui j'ai dit s'en servir...) même si elle crie et ensuite après avoir user de tous les modes d'emplois tous très glauques .... vous êtes " GAME OVER" si vous vous ne vous y pas bien pris et...voulez-vous reprendre la partie? et j'en passe bien d'autres. quand vous regardez une série avez-vous compté le nombre de morts,de blessés, de violés de torturés juste dans une seule série tout ça pour montrer qu'il existe des experts pour résoudre l'enquête...il faut du cul du sang des aggressions pour faire de l'audimat. Si vous regardez-bien maintenant on est arrivé où l'on voit le commédien (H/F) qui vient d'assister à un massacre digne de la st Barthélémy qui n'éprouve aucune tristesse, aucune émotion même pas une grimace " américaine" toute sa famille est massacrée, elle reprend sa bagnole et roulez petit bolide, c'est une déviance malsaine et non je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous car "ce jour est arrivé où on fait sa propre justice" mais pas pour venger ceux qu'on aime mais,pour faire du téléréalité regardez comment ceux qui sont capturés, sourient aux caméras.et même écrivent des livres sur leurs crimes et celà passe sur toutes les chaines tv avec un charmant sourire de la journaliste qui en parle comme d'un exploit, les assassins sont portés aux nus les victimes si elles ne sont pas mortes, elle n'ont qu'à se tairent! on on se démennent plus pour un criminel qui sort de prison pour le réinssérer dans la société alors,que la victime reste dans l'ombre subira toutes les séquelles d'une aggression sans aucun secours et soutients voir même se retrouve à la rue dépouillée de sa propre confiance.je vous demande de penser à chaque fois que l'on parle d'un criminel de ne jamais oublier la victime et de se demander ce qu'elle devient! et qui on doit plaindre!

  • gwenos
    gwenos     

    Je suis en grande partie d'accord avec vous, toutes ces émissions ou fictions "faites entrer l'accusé", ou les "expert"ceci ou cela favorisent les criminels à la recherche du crime parfait et ils vont sans cesse plus loin dans leur machiavélisme, vas-y que je découpe le corps en morceau et que je les éparpille ça et là ou encore la crémation de la victime afin de faire disparaître toute trace...Inquiétant!

  • espritlibre
    espritlibre     

    La France c'est vraiment le pays des libertés, venez tous c'est la fête

  • geneu64000
    geneu64000     

    là où ils ont retrouvé le corps de cette pauvre jeune fille! fallait trouver l'endroit! le gars témoin n°1 qui a retrouvé le mp3 et qui a vu une fumée suspecte et averti la gendarmerie, va être interrogé +++!
    cet endroit n'est connu que des chasseurs surtout le trou qui sert à enterrer les entrailles du gibier!et qui a servi de cachette pour je corps de la victime! il a brûlé son corps pour effacer ses traces! Et je pense que ce * a dû préméditer son geste! car on ne se ballade pas avec un bidon d'essence en pleine campagne! la jeune fille avait-elle l'habitude de courir à cet endroit? franchement cela devient de plus en plus dangereux pour nous les femmes!
    Voilà! il n'y a qu'à continuer à donner les ficelles de la police scientifique même si ce n'est que de la fiction! en attendant les réalisateurs, acteurs se mettent quand même en immersion dans les locaux de la police pour coller plus aux personnages! ils donnent tout les trucs et astuces pour le meurtre parfait!
    En conclusion, chaque jour une nouvelle victime déclarée! on ne compte pas celles qui se taisent ou qui ne sont pas retrouver! l'horreur, les mutilations, le sexe, la perversité est tellement sont banalisés que plus personne ne s'étonne! si on faisait la liste des violences gratuites commises depuis ne serait-ce que 10 ans! je pense que la justice serait faite par nous! lynchage collectif! mais un jour cela va arriver! un père ou une mère voir une famille entière fera sa propre justice sans que personne le sache!

  • groundation
    groundation     

    tu veux a retour au moyen age ,de plu je trouve,que ça vous rabaisserez au meme niveau que c est barbare.Enfermer a vie dans une ile,a casser des cailloux ,une belle ile en arctique ou antartique ,completement isolé du monde extérieur,la meme chose que rikers island,mais au froid.

Lire la suite des opinions (169)

Votre réponse
Postez un commentaire