En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo a exprimé sa réserve face à une candidature à la tenue des JO d'été 2024, lors d'une conférence de presse avec le maire de New York, Bill de Blasio vendredi.
 

Lors d'une brève conférence de presse avec le maire de New York, Bill de Blasio, la maire de Paris a expliqué que les "contraintes financières et budgétaires" ne permettent pas actuellement de porter Paris candidate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    benguigui a t-elle donné son avis? Si elle travaille encore comme élue. Car on ne sait toujours pas si elle a caché et fraudé avec son patrimoine...Or, comme pas de nouvelles, nous serions tentés de penser qu'elle reste élue de façon illégale!

  • deuxc
    deuxc     

    Elle a raison, elle est pas à la hauteur.

  • Nelson
    Nelson     

    Elle ne veut surtout pas un projet qu'elle ne verra pas car dans 6 ans j'espère que tout ce qui est de gauche aura implosé !

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Et ceux de Sarko ?

  • canardeur
    canardeur     

    SOYLI:un vrai de vrai socialiste

  • korben
    korben     

    surtout pas nous n'avons plus de moyens, on n'a même pas de quoi équiper convenablement nos troupes et on les envois en guerre ...................alors pas de JO,et pas de coupe du monde, sinon on connaitra les émeutes du BRÉSIL

  • rowl
    rowl     

    Son voyage a coûté combien ??? La moitié de celui d'Hollande ? ___ 27/09/2012 (Etats-Unis : combien a coûté le déplacement de Hollande ?
    Le voyage de 2 jours de la délégation française à New-York s'élèverait à 900.000 euros.___ http://www.bfmtv.com/politique/usa-combien-a-coute-deplacement-hollande-345032.html

  • Bilivine
    Bilivine     

    Oui elle se fait payer le voyage pour nous dire qu'il ne faut pas de JO à Paris....Elle aurait pu le dire de Paris, mais bon les parisien paient la balade !

  • Bilivine
    Bilivine     

    A peine élue déjà à se balader aux states...............Vive les socialos : comme rama yade qui veut se faire payer le Brésil par les contribuables...........Ces gens sont écoeurants.

  • quidambof
    quidambof     

    bien renseigné simba mais par qui Marine ???

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire