En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

JO 2016: Hollande recevra les athlètes français à l'Elysée ce mardi

Mis à jour le
French President Francois Hollande makes a statement at the Elysee Presidential Palace in Paris on July 22, 2016, after holding a meeting with security officials during the fourth defence council since the Bastille Day attacks in Nice. 
STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Au lendemain de la cérémonie de clôture des JO 2016, la France a récolté 42 médailles. Pour célébrer l'événement, François Hollande a annoncé qu'il recevait l'ensemble des athlètes français à l'Elysée mardi 23 août à 18 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la deroute
    la deroute     

    hollande comme les autres medaille d' or de la récupe

  • Jon9
    Jon9     

    Comme tout le monde je suis heureux du bilan des bleus aux jo mais il faut reconnaître que les politiques reçoivent plus facilement les sportifs porteurs de bonne nouvelle que les syndicalistes ou les familles de victimes ou encore les associations qui ont de vraies revendications à faire.

  • Cuisto49
    Cuisto49     

    Par les temps qui courent le président n'a t'il pas autre priorité que de recevoir tous ses sportifs.apres tout se ne sont que des gens doué pour une chose (le sport) pourquoi cette catégorie de gens à t'elle droit au honneur plus que d'autres,pourquoi ne pas invité une catégorie de travailleurs qui se lèvent tôt ,par exemple des caissières de supermarché pour un dîner dans les jardins .mais qui est en droits de dire ou jugé qui est plus digne que tel ou tel ni Hollande,ni moi .ses gens n'on fait que leur métiers,ni plus ni moins.por moi meme si de tout temps,ses pseudos (héros) on toujours user des honneurs et des largesses des élites se n'ai que purement politiques.de plus je m'avance peut-être en disant que certains vont être décoré,mais rune me surprend et on en reparlera.pour en finir je dirais que les sportifs ne représente en rien la France a mes yeux.les vrais héros son mort au champ d'honneur un point s'est tout.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Cuisto49)

    vous êtes juste aigris et jaloux de la réussite de ces sportifs qui représentent la France aux JO !!!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Cuisto49)

    vous êtes juste aigris et jaloux de la réussite de ces sportifs qui représentent la France aux JO !!!

  • fassi51
    fassi51     

    Il n'a pas un agenda trés chargé

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ces athlètes le méritent ....
    Ce n'est pas un scoop , tous les Chefs d'État avant Hollande l'on fait et de dire que les se fait également à l'étranger ...
    Nos couleurs françaises ont été porté à l'étranger avec. 42 médailles remportées ,cela vaut un ban d'honneur à nos français et une invitation à l'Élysée.

  • Cuisto49
    Cuisto49     

    Aller distribution de de légion d'honneur en échange de voix en vue des élections ce que j'en ai marre mais ce que j'en ai marre

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Cuisto49)

    Qui vous a parles de Légion d'honneur ..c'est un simple repas et félicitations bien méritées pour nos athlètes et médaillés

Votre réponse
Postez un commentaire