En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Justice, Christiane Taubira, à Marseille, vendredi 3 octobre
 

Cette mesure s'inscrit dans la continuité du plan anti-jihad, présenté en avril dernier. "Nous avons mobilisé une sociologue pour travailler sur les méthodes de lutte contre l'endoctrinement", a expliqué Christiane Taubira à Marseille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • marina
    marina     

    Elle vient de recevoir ses visas pour l'Irak, la Syrie et l'Egypte ... Bon voyage !!

  • gouik
    gouik     

    Capitalisme, consommation, capitalisme consommation, ces deux mots en boucle, on passe au moins du conditionnement de l'EI a celui occidental à l'américaine!

  • Sasha45
    Sasha45     

    "Sur la base du volontariat"... elle se fout du monde !... doivent bien rigoler dans les cités !...

  • BJP
    BJP     

    Avec Taubira : ... ça promet !!!!!!

  • AVIS52
    AVIS52     

    Pas surpris de ce genre de projet. Stupide et qui démontre la naïveté des élites. Tout juste peut ton espérer que le plus grand nombre de ces gens partis dans leurs fantasmes laissent leur peau dans ces pays.

  • sortilege
    sortilege     

    pourquoi pas de désenvoûtement ? il s'agit juste d'embaucher un marabou !!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    une blagounette pour détendre les esprits et les fesses serrées de certains afficionados de cette dame: Deux hommes islamiques très croyants se promènent dans le désert.
    - Mohammed lui dit Ahmed, dans le Coran il est écrit que ta femme doit marcher 20 pas derrière toi ! Et ta femme marche 10 pas devant toi !'
    - Je sais lui répond Mohammed, mais à l'époque du Coran, il n'y avait pas encore de mines dans le désert...'

  • marina
    marina     

    Une petite suggestion... qu'elle aille en Syrie, en Irak, tester son invention !!!!

  • bouledog
    bouledog     

    MME TAUBIRA annonce un désendoctrinement pour les sectes
    y compris les socialistes dictateurs , qui ont besoin d'un psychologue pour revenir à une vie équilibrée et être à l'écoute du peuple

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Pourquoi toujours faire les mauvais choix. Ca ne va pas servir à grand chose puisque on ne change pas des gens formatés dès la naissance à un Islam radical. Ils croient et sont persuadés qu'ils ont raison envers et contre tout. De plus cela va être couteux. La solution est bien évidement la déchéance de la nationalité et le renvoi de la personne ainsi que de toute sa famille dans les pays en guerre contre les non musulmans. C'est efficace et bien moins couteux.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire