En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • MINOS
    MINOS     

    mais le F N ne veut pas le pouvoir ! il n'existe déjà plus ! c'est Bruxelle !
    qui gouverne ?

  • MINOS
    MINOS     

    le F N n'insulte pas le gouvernement ! c'est de la folie de croire sa ! il critique
    simplement se qui va pas ! pour faire mieux !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    le militant Staline ne se prive pas de pratiquer la désinformation auprés de ses coréligionnaires au cerveaux embués par ses certitudes de circonstances,les confirmant dans les erreurs passées, encore visibles de nos jours , il voudrait mème éssa yer d'en persuader d'autres ! seulement les paroles sont trompeuses , les actes RESTENT et le résultat de ses convictions = un désastre ABSOLU que l'on constate ici! en fait il refuse par avance de devoir reconnaitre qu'un nouveau programme ,jamais mis en oeuvre,puisse etre salvateur d'une ruine constatée,crée par l' UMPSocial-communiste ! à nous INDIGENES FRANCAIS de lui prouver le CONTRAIRE !!

  • Staline
    Staline     

    Selon Mr Gorde Les militants du FN ont le droit d'insulter le gouvernement et les internautes n'ont pas le droit de formuler des remarques sur le FN . Ça promet si le FN arrivait au pouvoir ce qui heureusement ne se produira pas ...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ derek : quand vous aurez les qualités requises pour juger votre prochain,vous essayerez d'obliger quiconque a faire ou ne pas faire partie du F N ,en attendant ,contentez-vous de supporter vos coréligionnaires !

  • ZOD de RMC
    ZOD de RMC     

    Je vais être cru... tans pis. Pendant que le champagne et le caviar circule en abondance au gouvernement; pendant que nos "élites" européens en rajoutent avec du service plaqué or et argent incrusté de diamant; Les citoyens deviennent des animaux et les lieux publics un Zoo.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il est plus facile de dénombrer les aigles que les dindons ; pour certains de ces derniers leur nombre n'augmentera pas la puissance de leur réflexion !! il vaut mieux UN QUI SAIT que CENT QUI CHERCHENT !!! je m'adresse aux comptables socialo-communistes dont certains ,n'ont pas succombé de leurs vomissements haineux !!!

  • jhg45
    jhg45     

    15 personnes du FN et 20 000 personnes pour Mélenchon, à la niche le FN.

  • Staline
    Staline     

    Le FN a réussi a réunir 15 manifestantes !! Et on en fait tout un plat , non mais je rêve ...grande manifestation du FN : 7 personnes selon la police et 15 selon les organisateurs !.. C'est un vrai parti qui soulève les masses ...

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Et voilà que tous les gauchistes bien-pensants s'empressent de réclamer encore et toujours l'impunité totale pour les immigrés violeurs en réunion... A tous les gauchistes je vous dis : Offrez leur vos femmes, vos soeurs et vos filles.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire