En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Sérillon, le 12 mai 2013 à l'Elysée. Conseiller en communication, il sera désormais chargé de la stratégie web de l'Elysée.
 

François Hollande n'a remercié personne. Mais Aquilino Morelle, jusqu'à présent conseiller politique, devient responsable des relations presse du président. Claude Sérillon, lui, sera désormais chargé de la stratégie web de l’Elysée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Quand on s'est trompé, il faut l'admettre. M. Sérillon, c'était une mission impossible dès le début! Fallait vraiment être fou ou endoctriné pour croire que vous pouviez faire quelque chose de bon.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @jackary

    il reviendra la queue entre les pattes, sa compagne étant toujours sur france2 (catherine ceylac)

  • kywen
    kywen     

    M Sérillon vous n'avez pas fait le bon choix !

  • jackary
    jackary     

    allez Sérillon encore trois ans et aprés pôlel-emploi ou alors retour la queue entre les jambes à France2

  • neutre
    neutre     

    comment faire pour que ce soi naturel ! pour fouiller les pôches sans rien donner en retour ! hummmmm ça devient difficile il faudra embaucher

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Méthode Hollande : personne n' est limogé mais c' est une méthode américaine ( enfin c' était ) on écarte celui dont on ne veut plus en lui donnant un poste avec un nom pompeux , sauf que dans ce poste il n' a plus aucun pouvoir .... Donc ; ici , le journaleux : Claude Sérillon est envoyé au>>> PLACARD<<< responsable de la stratégie web de l’Élysée........ et bientôt..... : on lui supprimera sa connexion internet ....... hi ! hi ! hi ! " bien fait pour les petits lèche-bottes ! "

  • homme123
    homme123     

    Avec ce changement de ...chaises musicales...je ne suis pas sûr que.. François Hollande ( de retour de son périple américain ) va entendre autrement et différemment ...... la " triste musique " que chantent depuis qu'il est au pouvoir suprême.... ses compatriotes

Votre réponse
Postez un commentaire