En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jet privé de Sarkozy: "on peut en faire une remarque, mais pas tout un plat," dit Guaino

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  •       Justicia
    Justicia     

    j'ai étais censuré comme beaucoup d'autres peu importe leur convictions désolé mais c'est pas innocent !

  • quidambofe
    quidambofe     

    c'est un détail ?? comme bigmalion ??? comment peut on encenser un type comme SARKO? UN PETIT DESPOSTE qui traite les siens de bons à rien, de petit assureur, de collaborateur, de con et j'en passe, qui maltraite ses concitoyens LES FRANCAIS N EN VEULENT PLUS COMME PRESIDENT NOUS NOUS N AIMONS PAS LE PETIT DESPOTE A LA LIMITE DU PETIT DICTATEUR DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS IL S EN FOUT IL VEUT LE POUVOIR IL NE SUPPORTE PAS QU ON LUI RESISTE !!! pauvre NICOLAS RAMASSE DES GAMELLES ET CASSE TOI MAIS MOI JE NE DIRAI PAS LE RESTE MAIS JE LE PENSE FORTEMENT !!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à quidambofe)

    pour le moment vos leçons ne sont pas retenus chez vos amis puisqu ils font exactement le contraire!!! et vos propos vous place du côté des médiocrito polémiste!!!

  • chausez
    chausez     

    ou est 1789 ????

  • cabot
    cabot     

    Guaino ? il fait pas partie de la Bande à Bismuth 1er ?

    "Henri Guaino est convoqué par la police judiciaire pour avoir déclaré que le juge Gentil a "déshonoré un homme, les institutions, la justice". Cette convocation s’impose après la plainte déposée par l’Union Syndicale des Magistrats pour "outrage à magistrat et discrédit jeté sur une décision de justice"

  • 813411
    813411     

    Je ne suis pas du tout d'accord avec monsieur GUAINO quand il nous explique, que le gouvernement n'a pas trahi les Français en 2005, qui avaient voté NON en majorité,sur le résultat du référendum sur l'EUROPE. Je pense qu'une grosse majorité des Français ,seront de mon avis.....

Votre réponse
Postez un commentaire