En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jérôme Chartier: Bayrou "n'a pas d'espace politique"

Mis à jour le
Le député Républicain Jérôme Chartier estime que François Bayrou "n&squot;a pas d&squot;espace politique". (Photo d&squot;illustration)
 

Selon Jérôme Chartier, proche soutien de François Fillon, François Bayrou "n'a pas d'espace politique" entre Emmanuel Macron, François Fillon et Manuel Valls, qui se déclarera candidat à l'élection présidentielle ce lundi soir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • iamagic
    iamagic      

    je ne sais pas mais il me semble que droite et gauche vont à l'échec aux présidentielles. Fillon qui va donner le droit de vote dès 16 ans, et qui n'appliquera pas son programme, car les juppéistes et partisans de NKM le trouveront trop dur, et la gauche dont on a pu voir les effets dévastateur du quinquennat Hollande! Il est vrai aussi que 30 ans de gouvernance essentiellement de droite nous a menée où nous en sommes, c'est -à-dire que la France n'est plus rien dans le monde, et a perdu son identité et est à la merci d'attentats!

Votre réponse
Postez un commentaire