En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du budget veut effacer les doutes sur les 3% de déficit
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français du Budget, Jérôme Cahuzac, a voulu dissiper mardi les bémols exprimés au sein de la majorité sur la nécessité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Alain06700
    Alain06700     

    Je connais des gens qui sont dans la médiocrité et je pense que celui là CE CAHUZAC il en tient une couche en faisant et disant des contre vérités pour nous faire aller plus rapidement dans le mur.

  • vindicateur
    vindicateur     

    Par sa décision, le Conseil constitutionnel a annulé: L'article 40 de la LFR modifiait la rémunération du Président de la République et celle du Premier ministre pour les réduire de 30 %. Il insérait cette modification dans l'article 14 de la loi du 6 août 2002, déjà modifié en 2007, et jamais soumis au Conseil constitutionnel. Celui-ci a jugé qu'en modifiant le traitement du Président de la République et celui du Premier ministre, l'article 40 de la LFR méconnaît le principe de la séparation des pouvoirs. Il l'a donc censuré ainsi que le I de l'article 14 de la loi du 6 août 2002. Il reviendra à l'exécutif de fixer le traitement du Président de la République, du Premier ministre et des membres du Gouvernement. BREF ILS ONT TOUJOURS LA MÊME PAYE QUE L'ANCIEN GOUVERNEMENT MAIS EN PLUS ILS SONT 2 FOIS PLUS NOMBREUX QUE L'ANCIEN GOUV.

  • bigordan
    bigordan     

    faits pour être vécus ( Malraux). Mais pas pour être imposés aux citoyens cahuzac mélange tout, je suis prêt à parier 1kg de bananes, qu'il n'y aura pas de croissance! Voir pire récession, c'est un incompétent comme tout le gouvernement, en tête notre premier ministre, qui n'a rien à proposer, si du blabla!!!!

  • euromerde
    euromerde     

    Je prends le pari, RV dans 6 à 10 mois ;-)

  • snaredrum
    snaredrum     

    voila le programme des futures années : réduction des déficits par une imposition jamais vu ( limite collectivisme) , les socialistes s'en vanteront pendant que l'économie sera exangue , cette réduction les fera fanfaronner , et ils se remettront à emprunter sans perpective gestionnaire , pour : traitement social des dégats qu'ils auront causé , créer la dépendance du plus grand nombre et d'une certaine façon acheter leurs voix , etc etc etc , ils fonctionnent toujours de la même manière .

  • lapsus
    lapsus     

    Moi je fais le pari inverse. Cela va trainer, trainer en longueur comme certain appelle une longue maladie. Et comme dit cette phrase célèbre: tous n'en sont pas mort, mais tous en souffrait et beaucoup en sont mort.

  • bla
    bla     

    il se prend pour DAVID COPERFIELD !!

  • jlp51
    jlp51     

    Il ne sait pas compter ou il fait dans l'obsession. Encore un nul !

  • euromerde
    euromerde     

    Je n'ai pas besoin d'une boule de cristal pour prédire la chute très rapide de ce gouvernement. Leur incompétence enfin dévoilée au grand jour.

  • odine
    odine     

    manie habilement le scalpel !! et puisqu'il justifie l'augmentation du tabac pour préserver la santé, pourquoi ne pas éradiquer ce poison et l'interdire tout simplement ? ah oui çà rapporte tellement que la santé, en réalité, tous ces bien pensants s'en contrefoutent royalement.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire