En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac le 3 mars dernier, à Bassens. L'ancien ministre du Budget aurait monnayé très cher le livre qu'il compte écrire pour donner sa version de l'affaire.
 

L’ancien ministre du Budget va publier un livre à la rentrée chez Robert Laffont, dans lequel il compte livrer "sa version" de l’affaire. Pour ce livre, il pourrait toucher près de 100.000 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • karaar2312
    karaar2312     

    Il y a tant de gens "normaux" qui n'arrivent pas à se faire éditer. Il faut aujourd'hui passer par la case prison ou justice pour se faire éditer! c'est cela le progrès, grâce aux lecteurs bien sûr.

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    et hop ! 100 000 euros !! pas con ce CAHUZAC !!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Etrange ! je pensait qu'il se cachait au fond d'un trou !

    « Les grands cèdent à la honte, et les petits à la peur. »
    de Proverbe malgache

  • felicie
    felicie     

    Avec Cahuzac, le PS n'a pas fini de voir de quel bois se chauffe un gars du Sud-Ouest remonté par son lâchage par ses bons amis politiques ! On va sûrement bien rigoler ! Hollande peut-être pas...

  • Jack Minier
    Jack Minier     

    Merde alors, j'ai tout faux !... Je me préparais à ouvrir un compte en Suisse aussitôt que j'aurais gagné énormément d'argent avec mon bouquin... J'aurais donc fait les choses à l'envers ?...
    http://livre.fnac.com/a4241314/Jack-Minier-Jeanne-d-Arcadie-ou-la-secrete-couronne

  • mikouli
    mikouli     

    Si y'a des cons pour acheter ce bouquin, ça signifie qu'ils sont tombés bien bas ! Autant donner l'argent à une oeuvre caritative, ça serait plus civique !

  • 1223
    1223     

    IL A TELLEMENT MENTI CAHUZAC QUE JE N'ACHETERAI SUREMENT PAS SON LIVRE QUI SERA UN TISSU DE MENSONGES VU LA FRANCHISE DE CE MONSIEUR. IL N'A PAS ASSEZ TRUANDE ET ON VA ENCORE LUI DONNER DE L'ARGENT POUR SE RAMASSIE DE MENSONGES ! VRAIMENT QUELLE HONTE CAHUZAC

  • DirDir
    DirDir     

    C'est vraiment une grosse saleté, un hénaurme parasite! Enfin il va devoir payer un nègre pour l'écrire son torche balle. Ensuite tournée des plateaux télé pour la promo comme Ségo avec des journaleux obséquieux et baveux à l'affût de la petite phrase ou révélation assassine. A gerbé!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Mais non tout cela est de la com pour vendre son bouquin ou il n'y aura rien de dit sauf sa souffrance de politicard bof rien d'intéressant

  • moimeme
    moimeme     

    je ne pense pas ! Si Hollande aurait voulu... Mais Hollande a laissé la justice suivre son cours ! Cahuzac rapportera à l'Etat bien plus, vivant que mort !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire