En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac
 

C'est Dominique Lefebvre, un proche de l'ancien ministre du Budget qui l'a annoncé. Jérôme Cahuzac avait déclaré jeudi qu'il n'avait pas encore pris de décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    POMDECO a raison voici ce que Sieur CAHUZAC déclamait sur toutes les ondes "indépendantes" suite à l'affaire woerth/bettancourt............................. EDIFIANT

    "Le socialiste Jérôme Cahuzac a estimé mercredi que pour sortir de "la crise de régime" entraînée par l'affaire Bettencourt/Woerth, Nicolas Sarkozy doit soit "dissoudre" l'Assemblée nationale, soit changer de gouvernement.

    "Le problème Woerth" dans l'affaire Bettencourt "est le révélateur de quelque chose de plus grave qui est probablement une crise de régime", a affirmé sur Europe 1 le président PS de la commission des finances de l'Assemblée nationale.

    "Il faudrait des actes pour sortir de cette crise de régime", a-t-il ajouté, jugeant que pour cela le chef de l'Etat a "deux solutions" : "soit il dissout, soit il remanie le gouvernement" pour faire "un gouvernement de combat, un gouvernement resserré, moralement irréprochable".

    "S'il n'a pas les moyens d'imposer" un tel remaniement "à sa majorité, alors il faut qu'il en appelle au peuple", a insisté le député du Lot-et-Garonne.

    "C'est déjà arrivé qu'un président de la République sentant sa légitimité chanceler en appelle au peuple qui seul est souverain", a-t-il fait valoir.

    Selon lui, les anciens présidents "Jacques Chirac et François Mitterrand avaient conservé une distance au pouvoir et aux affaires de l'Etat que Nicolas Sarkozy n'a pas su conserver, et c'est une des origines de la crise de régime que nous connaissons".

  • Burgou23
    Burgou23     

    C'est quoi le but du parlement ?...de parler, et c'est ce qu'il fait.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    bien joué! il a fait peur à ses amis il va démissionner mais pas sans avoir obtenu des certitudes sur son avenir auprés d'eux RIEN N EST GRATUIT CHEZ CES GENS LA

  • celinedebretagne
    celinedebretagne     

    http://www.coupdegueulepourjeromecahuzac.e-monsite.com

  • pomdeco
    pomdeco     

    Voici un article à lire ou relire avec un intérêt::
    > > ttp://www.lepoint.fr/politique/sarkozy-doit-changer-de-gouvernement-ou-dissoudre-l-assemblee-selon-cahuzac-ps-07-07-2010-1211911_20.php

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    La place est trop bonne, ils se battent tous pour l'avoir, nous leur payons tout y compris l'entretien de la maitresse

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Oui et oui parlez ne les laisser pas vous écraser, beaucoup de français ne croient pas que vous êtes le seul coupable;

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Monsieur Cahuzac parlez, ne les laissez pas vous démolir, quand je pense que votre remplaçant disait "on ne remplace pas M.Cahuzac, on lui succède", ils vous ont tous lâché aux chiens.... même si vous avait fait une grosse erreur, les amis doivent être là pour aider et pardonner

  • resistance44
    resistance44     

    Les 15 millions de €, ils viennent d'ou, du PS , des fonds secrets de rocard .....

  • Odile Poinas
    Odile Poinas     

    Monsieur Cahuzac , vous avez menti ......et puis , vous , vous avez fini par dire la vérité.
    Vous savez beaucoup de choses sur vos petits camarades qui , maintenant , jouent les pères et mères la vertu...
    Pourriez-vous en dire un peu plus ?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire