En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme cahuzac veut retrouver sa place á l'assemblée
 

Malgré ses aveux et sa démission du gouvernement, Jérôme Cahuzac souhaite retrouver son siège de député du Lot-et-Garonne, qu'il a abandonné à son suppléant lors de son entrée à Bercy. Claude Bartolone, président de l'Assemblée, lui demande de ne pas revenir au palais Bourbon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

206 opinions
  • Jacques D
    Jacques D     

    Moi c'est l'exemple typique de règlement et de passe droit que ces hommes et ces femmes politique d'accord. J'ai jamais vu ça! C'est personne rêve de entrer dans un gouvernement. Mais ils s'assurent lors arrières avec un retour au palais bourbon.

    c'est comme si je me réservais le droit de me garder une place dans mon ancienne boite, après avoir donner ma dém pour un autre place plus prestigieuse.

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    levez vous !

  • toevlu
    toevlu     

    Il rigole aprés la virgule j'espère. Qu'il vire ce con.

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    votre place est en PRISON pour haute trahison envers le peuple de FRANCE !

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    c'est une preuve supplémentaire des réelles motivations qui animent nos politiciens: se trouver une bonne planque qui rapporte argent et sécurité!

  • BGTROM
    BGTROM     

    Je ne crois pas...lorsqu'une personne chargée de lutter contre les évasion fiscales et les fraudes est LA PREMIERE à en user...cela s'appelle de la prévarication et c'est sanctionné par la Loi. (faire ce que la profession exercée nous a chargé de combattre...) C'est un pourri DEHORS, le citoyen français payant des impôts en a assez de voir ces nantis se complaire dans le luxe au détriment du peuple qu'il sont censé représenter. DEHORS ou mieux, en tole. Mais là c'est un autre débat...il y a TAUBIRA§

  • BGTROM
    BGTROM     

    ON N'EN VEUT PLUS....ASSEZ DE VOLEURS COMME CELA !

  • LDF1
    LDF1     

    il s'accroche à sa proie, pour mieux la sucer !!

  • 44chinon
    44chinon     

    on croit réver, NON NON MONSIEUR , vous êtes virer !!

  • Jadeair
    Jadeair     

    La haine ne fait pas avancer, un peu de lucidité si il en reste ...
    À chaque citoyen de se remettre en question et de balayer devant sa porte.
    Ça commence par le respect de soi et d'autrui, le contrôle de nos gestes, du plus petit voir la nonchalance jeter n'importe où ses déchets, son mégot ...
    Respecter verbalement son prochain...
    Tous les avantages en nature reçus, se sont des rémunérations non imposables, je suis scandalisée quand j'entends qu'ils ont tous des vieilles voitures ...
    Si nos ministres n'achètent pas de voitures neuves qui peut se permettre de faire tourner l'économie ? Ils gagnent bonbon et ne sont pas capable d'investir et de faire tourner l'économie ... Les déclarations de patrimoine me fait rire, mais que font ils avec tout ce fric gagné?
    Ils faut les plaindre ce sont de pauvres gens, ils ne savent pas se que c'est la vrai vie, le profit et ne pas en profiter ou faire profiter ceux qui sont nécessiteux.
    Donnons leur une chance de se rattraper, ils sont dans le système, mais le système doit être changé, alors comment les faire changer, être respectueux ?
    Voilà la question?
    Comment fait on pour revenir à du respect... ?

Lire la suite des opinions (206)

Votre réponse
Postez un commentaire