En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac "serein" avant la confrontation avec Mediapart
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, a déclaré jeudi attendre avec la plus grande sérénité la confrontation judiciaire avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    maintenant qu'il quitte sa bonne place pour préparer sa défense. Et quand il sera blanchi, avec le temps, il sera dans l'opposition.

  • jklm
    jklm     

    mais un type qui garde 12 ans une conversation telephonique enregistrée à l insus de la personne ça me pose probleme,et dans quel but ?ça sent les methodes sovietiques à moins que ce soit un cannular j en doute.Il faudra à Mediapart du concret car cela ne suffit pas et meme ne sert pas leur honneteté.Baudry avait ete victime d une machination et pourtant on pouvait croire.

  • chaumière
    chaumière     

    je suis d'acord avec vous gazza.

  • Réflexions
    Réflexions     

    Mediapart se serait trompé de Cahuzac ?? Il est serein ?? Il doit siffler toute la journée de contentement le Serin ??

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Le serein est bien sur blanc comme neige normal dans un gouvernement "propre"!! En avant pour un non lieu

  • falcon102
    falcon102     

    Serein? Pourquoi pas,condamné ou pas,six mois après vous les retrouvez de nouveau aux premiers postes avec toujours autant d'arrogance et extrêmement sereins!

  • lapsus
    lapsus     

    Je reste persuadé, moi de droite, que Mr Cahuzac fait l'objet d'une cabale de la part de ce prétendu média. Média qui n'est un fin de compte qu'un ramassi de personnes sans scrupules Ses méthodes peu recommandables que employées depuis des années par ces tristes personnes se retournent contre vous car vous avez pactisez avec "le diable". Moi qui suis de revenus modeste, j'ai la chance de n'être ni jaloux, ni médiocre, c'est à cela que l'on reconnait les gens qui ne sont pas des "partageux" en se prétendant socialistes. Ce qui je regrette c'est que ce pacte que vous avez conclu avec des médias et certains syndicats de la magistrature, mettent à mal le travail de la plus part des hommes politiques en les faisant passer pour corrompus alors que la plus part sont d'honnêtes personnes qui se vouent à leurs concitoyens et cela à droite comme à gauche. Pire en pratiquant la politque de la terre brûlée vous favorisé les extrêmes qui sont pires encore car composés essenssiellement de démagogues etd'ambitieux sans scrupules.

  • gazza!
    gazza!     

    Serein?
    Médiapart ne se trompe pas souvent dans ses recherches d'affaires en tout genre..

Votre réponse
Postez un commentaire