En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme cahuzac se considère comme un bouc émissaire
 

Jérôme Cahuzac dit être le bouc émissaire idéal de toutes les turpitudes politiques avant son audition mercredi par la commission d'enquête sur la gestion politique du scandale de ses comptes bancaires à l'étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • maxou59
    maxou59     

    On ne parle que de lui ....qu en est il des ministres et autres qui ont la double nationalité,qui achètent des biens dans leur autre pays avec l argent gagne en France ? Ils échappent à une déclaration de patrimoine réelle...et on emm.... cet homme ...........

  • claude10
    claude10     

    ET COMBATTRE LA CLIQUE A SARKO

  • fred59680
    fred59680     

    cahuzac si tu veus sauver se qui te reste d'honneur combats et dis la vérité car couvrir encore hollande et sa clic se servira pas

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ho!! le pauvre!!,il va nous faire pleurer,le bouc!!

  • aquillon
    aquillon     

    Un conseil Cahuzac !

    Si tu veux ne plus etre le bouc émissaire idéal, fais donc devant les caméras de télévision une déclaration dans laquelle tu dirais que HOLLANDE, AYRAULT ? MOSCOVICI, VALLS ? La Taupeira, savaient tout avant que tu démissionnes.


    Tu verras ! immédiatement c'est bien plus d'eux qu'on parlerait si tu avais les couilles de faire cette déclaratiion !

  • marie ch
    marie ch     

    La meilleure des défense c'est l'attaque. En chargeant Cahuzac, Hollande essaie de faire oublier qu'il a dit aux français, à la télévision, qu'il ne savait rien. Il connaissait l'existence de ce compte depuis des années. La rumeur courait depuis des années. Cette commission devient très intéressante finalement!

  • Vlado
    Vlado     

    Pas gonflé, le mec !!! S'il ne veut pas être un bouc, devrait-on voir en lui un innocent agneau, voire un exemple pour tous ? Comment qualifier son comportement, alors que celui de Depardieu a été jugé "minable" par la gauche elle-même au seul motif qu'il appréciait peu que le fisc envisage de lui piquer les trois quarts de ses gains !!! Quelle indécence !!!

  • PAUL & MIC
    PAUL & MIC     

    un parjure et un fieffé menteur, tu mérites le pilori en place publique...
    Quant à ceux qui disent que tu es de gauche, ils ont dû avaler des couleuvres par centaines.
    Un chirurgien esthétique de gauche, ben voyons.

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    Il ose se plaindre. Le mensonge ne serait il pas le propre de la gauche car de Cahuzac au prière de rue , de l'affaire meric au trocadéro , tout est bon pour cacher la vérité avec la complaisance habituelle des médias bien sur.

  • roadking
    roadking     

    venir ramener sa fraise après avoir menti à la nation, faut vraiment pas avoir de fierté et d'honneur (ou de celui qui reste!!)pour continuer en politique; dehors !!! fait un autre job.Je suis professionnel de santé et j'ai honte qu'un type qui exerçait dans mon monde professionnel (et en plus socialo!!)viennent me donner des leçons de probité.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire