En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme cahuzac renonce à essayer de redevenir député
 

PARIS (Reuters) - Jérôme Cahuzac déclare à La Dépêche qu'il ne se présentera pas le mois prochain à la législative partielle dans la troisième...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Avec l'ennui mortel actuel, il nous aurait au moins fait marrer. On va pouvoir regarder la grosse commission où il devra encore mentir car 600 000 euros c'est prendre des gens pour des nuls. Où est passé le plus gros. En espérant que la justice fasse son travail correctement.

  • resiste
    resiste     

    mais quand donc va-t-on nous débarrasser de cette plaie??? Et si on commençait par ne plus en parler? qu'on s'occupe enfin du vrai problème : sa fraude fiscale. La seule chose qui m'intéresse quand on parle de ce type, c'est de savoir s'il va enfin payer ce qu'il doit à l'Etat français, c'est à dire à nous, les citoyens

  • simplenon
    simplenon     

    Cahuzac ne renonce pas, il ne se présente pas car il sait que comme Gaston Flosse qu' il serait réélu,si Sarkozy se présentait aujourd'hui, les Français voteraient pour lui Sarkozy, non ???

  • garynou
    garynou     

    HEUREUSEMENT ENCORE ET VOUS CROYEZ QU IL VA REMBOURSER SON SALAIRE QUE LUI VERSE L ETAT PENDANT ENCORE 6 MOIS ????????

  • papy broc
    papy broc     

    POUR QU IL Y RENONCE ILS ON DU LUI OUVRIR UN COMPTE EN SUISSE MAIS APRES TOUT UN VOLEUR DE PLUS OU UN DE MOINS CELAS N AURAIT PAS EU BEAUCOUP D IMPORTANCR LES SOCIALISTES ON EN L HABITUDE ILS SONT SPECIALISTE DU VOL ET DU MENSONGE A GRANDE ECHELLE

  • linojoug
    linojoug     

    chouette, il va pouvoir nous dire le nom des 3000 qui ont planqué leur pognon en suisse, car on nous le cache, ou alors qu'il ne peut pas...sinon pan pan culcul fefesse...ha les copains et les mauvais frères...

  • cool72000
    cool72000     

    incroyable épilogue ce mec prend tous les français pour des cons ...et en y réfléchissant bien il n'est pas loin de notre réalité ..même en plein dedans quand on regarde la qualité des posts....il a raison tout le monde à droit à une deuxième chance..même Jésus en a eu une !!

  • toudir
    toudir     

    Cahuzac sera remplacé par un député anomyme dans l'assemblée des députés absents. M Cahuzac aurait-il commis pire que la bande UMP et Cie, pire que les quelques élus FN ou du PC à la tête de certaines villes, d'autres de son propre camp ??? Non. les listes de moutons noirs sont consultables pour les uns et les autres sur internet. Il est dommage que le dernier mot ne puisse revenir aux citoyens libres de voter ... L'élection de Villeneuve sur lot ce sera de la démocratie de salon entre soi.

  • ouioui3869
    ouioui3869     

    Encore un qui se réserve pour 2017 ????

  • mysti
    mysti     

    Voilà qui va bien arranger le PS et le remettre dans la course aux législatives. ça m'intéresserait bien de savoir contre quoi il a négocié son retrait. Peut-être un retrait du candidat PS aux prochaines municipales. Donnant donnant, à toi, à moi ! le vieux renard de cahuzac a sûrement un sac plein de "tours".

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire