En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac devant la commission d'enquête parlementaire le 26 juin 2013
 

Le président de la commission, Charles de Courson a affirmé mercredi détenir "les preuves" que l'Elysée était "parfaitement informé" de la situation fiscale de Jérôme Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Gerard Lefebvre
    Gerard Lefebvre     

    vu qu'il a toujours menti, je suis certain qu'il possede en de l'argent appartenenant au français sur d'autres compte, un menteur reste un menteur a tout jamais, surtout lui apres ces declaration devant des millions de personne il ne lui reste qu'a se mettre la corde au coup ou se cacher a tout jamais.

  • Gerard Lefebvre
    Gerard Lefebvre     

    il devrait avoir honte de si qu'il a fait,et il compte se representer c'est absolument intolerable qu'un voleur menteur soit au gouvernement,y'a des gens qui font moins de mal et se retrouve en prison mais lui il est toujours dehors c'est pas normal,il serait devant moi,il se prendrait un coup de point dans sa gueule de CON ce voleur menteur.

  • Alfred2
    Alfred2     

    Oui bien sûr Charles ?!

  • papy moujot
    papy moujot     

    par principe le president est l homme le plus informe de france il savait donc
    si il savait pas alors c est le plus des president qu on a eu

  • Vifffff
    Vifffff     

    Sachez BFMTV,que comme beaucoup de Gens,Je suis très attentivement les différentes auditions faites dans cette commission sur LCP ! à la suite de quoi,je trouve SCANDALEUX,que vous laissiez dire sur votre chaine que cette commission aurait la preuve que M. Hollande était au courant! tout ceci est ARCHI-FAUX !!! Vous devrez en rendre compte bientôt !!!

  • bala21
    bala21     

    bien sur qu'il savait le fourbe !

  • Alfred
    Alfred     

    La justice n'existe pas pour les nantis de notre monde actuel..... Un français aurait simplement volé un œuf pour nourrir sa famille, il aurait subi la prison et aurait perdu la garde de ses enfants.... un homme politique ment, détourne, etc.... et il reste blanc comme neige.... A quoi a servi notre révolution de 1789 sinon à enrichir 100 familles françaises et a recommencer l'histoire des serfs et des seigneurs sous une autre forme. Nous sommes abusés de tous cotés, méprisés car ne faisant pas partie de "l'Elite" ou ne sortant pas de l'ENA. La France des privilèges est toujours d'actualité !!!! et cela transpire bien plus sous un gouvernement socialiste, malheureusement.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    alors, Hollande, il savait ou il ne savait pas ? Quoiqu'il en soit, qu'il ait su ou qu'il n'ait pas su, il y a des choses bien plus importantes dans la vie et Cahuzac a démissionné quelques jours après.

  • franciseure
    franciseure     

    parce que nous sommes en démocratie. hihi

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Un peu comme à Sparte ou l'éducation des jeunes n'interdisait pas de voler , mais de se faire prendre, il semble que ce gouvernement se soit inspiré des règles en usage dans la Grèce ancienne , il n'est pas interdit de mentir , mais de se faire prendre ....."allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire