En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac à son arrivé au pôle financier le 3 avril.
 

Dans un communiqué publié mercredi matin, Harlem Désir annonce l'exclusion de l'ancien ministre du Budget après ses aveux sur ses comptes bancaires à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • untelle
    untelle     

    pendant que l'autre cahuzac se rinçait en suisses ou à singapour pendant 21ans ! et que maintenant c'est les iles caïmans avec le trésorier de campagne de hollande ? bah c'est merdique, écoeurant, à vomir ! il faut que hollande démissionne !!!!! les français le veulent !!!!

  • untelle
    untelle     

    déjà H.désir n'aurait jamais du être placé à la tête du parti socialiste ! 1er mensonge de hollande : dans mon gouvernement et dans mon entourage aucun condamné ! H.désir a été condamné pour abus de biens sociaux ! 2ème mensonge : fabius ? avec son sang contaminé ? que fait il dans ce gouvernement ! ayrault condamné puis soi disant relaxé ! cahuzac a déjà été condamné dans le passé également ! non, on prend les français pour des gros cons ! hollande devrait être viré pour n'avoir pas tenu une seule promesse ! il admet qu'il va combattre le mensonge les yeux dans les yeux et bien qu'il rende son tablier ! les yeux dans les yeux tout comme cahuzac l'a fait, hollande a fait des promesses aux français qui ne valent rien que seulement de la misère, des impôts, des taxes, des coups de rabot sur les retraités ! baisser le taux du livret A des français les plus faibles pend

  • untelle
    untelle     

    le peuple et les journalistes connaissent les rumeurs pesantes et souvent avérées mais trop tard ! on savait que DSK était un gros pervers, on se doute que Jack Lang et ses mystérieux voyagent au Maroc pour rencontrer des petits garçons, tout ça sont des rumeurs qui sont souvent étouffées par leur propre camp et même par l'opposition. Ils sont francs maçons, copains, tous main dans la main, mange à la même cantine, on les mêmes avocats. nous sommes loin de savoir la vérité mais en réalité elle ferait peur aux français !

  • untelle
    untelle     

    pourquoi l'exclure du parti socialiste , entre bandits ! c'était bien là sa place ! H.Désir a été également condamné pour recel et abus de biens sociaux ? bon alors ! pourquoi virer cahuzac ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    La belle affaire ! qu'est-ce qu'on en a à footre ?? c'est leur m*rdier !! S'il faut exclure tous les malhonnêtes des partis politiques, il n'y aura plus personne !!

  • hypocrisiepilierdelaFrance
    hypocrisiepilierdelaFrance     

    Non mais quelle belle bande de comédiens ces politiques ! Au moins, s'ils échouent, ils pourront se reconvertir facilement dans le théâtre...
    Non mais quelle hypocrisie de la part de la classe politique. Il y a quelques temps, de nombreuses personnalités (droite comme gauche) soutenaient Jérôme Cahuzac face aux accusations. Maintenant qu'il passe aux aveux, il n'y a plus personne...
    Ça me rappelle l'affaire Woerth où toute la gauche s'est déchainée contre lui alors qu'il n'y avait pas encore de preuves contre lui en demandant sa démission. Par contre, quand il s'agit de quelqu'un de son camp, on ne crie plus au loup.... (c'est valable pour la droite et la gauche).
    Genre, Messieurs Hollande et Ayrault n'étaient pas au courant alors qu'ils sont au plus haut sommet de l'Etat et qu'ils ont des services de renseignement et d'autres moyens à leur disposition. De plus, ils avaient la bande d'enregistrement et ils n'auraient pas eu de doute... C'est un peu gros à avaler qu'un site journalistique soit au courant et pas les dirigeants de notre pays. Je suis persuadé que beaucoup de personnes le savait (comme l'affaire DSK d'ailleurs) au PS et dans le Gouvernement mais aussi dans les autres partis mais bon on se soutient les uns et les autres... Par contre, dès que l'un tombe, il n'y a plus personne...
    Je trouve aussi bizarre que le Canard Enchaîné ne soit pas allé plus loin sur cette affaire. Par contre, comme par hasard, Médiapart devient tolérable d'un coup pour bon nombre de personnes qui le critiquait quand il a révélé l'affaire Cahuzac.
    Bref, M. Cahuzac a commis un acte grave et qui mérite des sanctions mais il ne doit pas non plus devenir le bouc-émissaire des politiques et des journalistes. Ca me rappelle l'affaire Bérégovoy qui a conduit à sa mort (suicide ou pas, encore un mystère !) quand je lis comme ils décrivent M. Cahuzac... Que chaque politique prenne ses responsabilités (tous partis confondus), même M. Pipo et sa clique soi-disant d'irréprochables.

  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

  • ninos59
    ninos59     

    Arlem tu deconne

  • ninos59
    ninos59     

    Et ceux qu on c'est pas
    Fermez votre bouche les Hommes politiques

  • ninos59
    ninos59     

    Alain
    Le 30 janvier 2004, il est condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à dix-huit mois de prison avec sursis dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris et à une peine de dix ans d’inéligibilité.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire