En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac disqualifié à Villeneuve-sur-Lot selon un sondage
 

Un sondage confidentiel IFOP, réalisé du 13 au 15 mai pour le PS auprès de 600 personnes de la circonscription de Villeneuve-sur-Lot, donne Jérôme Cahuzac battu à la législative partielle de la circonscription. L’ancien ministre, qui ne disposerait que de 11% d’intentions de vote au premier tour, n’a toutefois pas encore jeté l’éponge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • gan
    gan     

    Nos journalistes sont des bien pensants donneurs de leçon, ils ont le sentiment d'être d'une caste supérieure et de détenir la science infuse. La preuve de leur nullité, avec leur ego surdimensionné, ils ont fait élire un nul comme Hollande pour diriger la France. Plus nul que ses types tus meurent.

  • AHEL
    AHEL     

    moi, je dis qu'il faut voter fn partout où c'est possible si on veut un réel changement en politique et en élus ! ce n'est pas en remettant toujours les mêmes depuis des décennies qu'on enlèvera cette façon de procéder : à force d'avoir des mandats et du cumul, ils finissent tout par en croquer d'une façon ou d'une autre ! stopper le cumul et pas plus de deux mandats ! ils auront ainsi pas le temps de mettre en place des magouilles comme ils le font ! y en a marre de payer pour des pourris qui se servent dans la caisse et ensuite ponctionne le peuple pour la remplir indéfiniment stop ! ça suffit ! marquez le coup sévèrement pour les atteindre tous !

  • allonlesgaslafranceestlà
    allonlesgaslafranceestlà     

    Jerome peut vivre à Monaco alors qu'est qu'il attend ?

  • lilou13012
    lilou13012     

    Sur cette photo le regard de Jérôme Cahuzac laisse deviner une grande envie de vengeance envers ses anciens amis socialistes ! Il sait qu'il n'est pas le seul menteur. Je suis loin d'approuver la conduite qui a été la sienne mais j'aimerais cependant qu'il revienne à l'Assemblée pour faire trembler les autres !!!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    au moins 3 raisons de voter pour lui: 1- il va se "defoncer" pour demontrer qu'on a eu raison de lui faire confiance 2- il sait ce que l'argent veut dire, pas un type qui se fera refiler des emprunts toxiques 3- il surclasse ( c'est rien de le dire )
    le pequenot socialiste qu'on lui met en face

  • samia Meguenni
    samia Meguenni     

    tout le monde lui tombe dessus depuis cette affaire mais avant il était adulé car c'était un excellent maire. En connaissance de cause j'ai vécu 2 ans a Villeneuve-sur-Lot et je serais prête à revoter pour lui. Ce n'est qu'un bouc émissaire, il a menti serte , mais il n'a pas volé la différence est là !!!!!!

  • Guynsoo
    Guynsoo     

    C'est étrange, il y a quelques semaines, ce n'était pas l'écho que nous avions eu... Qui peut croire ce sondage commandé par l'Elysée? C'est une manière subliminale de demander à Cahu de ne pas se présenter, en lui prévoyant une défaite. Car il y a de fortes chances qu'il soit réelu quand on voit les réactions des locaux, et ça peut faire mal au PS, et à leur "candidat". Stratégie politique rien de plus, sinon comment un sondage "confidentiel" peut-il être rendu publique? Tous pourris! Et ne me dites pas le contraire, sinon les politiciens voteraient pour supprimer tous leurs avantages : tout le monde trouve scandaleux que Cahu touche ses indemnités, réponse des politicients "c'est la loi"! Mais qui change les lois? Ah oui, les politiciens!

  • lennie
    lennie     

    il s'est prendre la main dans le sac. Il a juré à l'assemblée nationale qu'il n'avait pas de compte à l'étranger. De part sa fonction de ministre du budget, il était censé combattre la fraude fiscale. Il vous faut quoi de plus ? C'est un socialiste près du peuple !!!!!! comme tous les autres. Monsieur le censeur, vous allez laisser mon post cette fois-ci ?

  • frisco
    frisco     

    Rendu publique....., pour la morale ?...

  • raimu 13
    raimu 13     

    Rien que pour embêter Hollande, il faut voter Cahuzac , même à droite, pour qu'il soit élu dès le 1er tour, et qu'on rigole un peu.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire