En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme cahuzac dédouane l'exécutif sur son compte suisse
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Jérôme Cahuzac a répété avoir menti aux plus hautes autorités de l'Etat lors de son audition mercredi devant la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Hollandiste
    Hollandiste     

    RMC, cette information ne devrait-elle pas être en Une de votre site ?

  • maurisette
    maurisette     

    il a trahi la nation lors d'un débat à l'assemblé nationale une des plus grande institution de la république ! a travers cela il a salit l'ensemble des députés !!

  • transparence opaque
    transparence opaque     

    Hollande a été correctement informé depuis déc selon charles courson ! tout est dit

  • Solidor
    Solidor     

    ce n'est pas l'aplomb de Cahuzac devant ses naifs "tourmenteurs", ni le cynisme et la domination intellectuelle qu'il a fait preuve en cette occasion. Non le plus incroyable, le plus fou, le plus inimaginable, c'est qu'il ne se soit point trouvé un seul membre de ce jury de "minus" pour lui poser la question de savoir s'il se sentait toujours socialiste de cœur...

  • jospic
    jospic     

    je partage complètement votre point de vue.c'est vrai,oui quel acharnement.Jérome Cahuzac a au moins le mérte d'avoir avoué son mensonge,alors que Claude Guéant qui a touché 10000 euros en liquide pendant 2 ans non déclaré,là silence dans les rangs de l'UMP.et là c'est l'argent du contribuable,donc pou moi,c'est plus grave.

  • BINTZ
    BINTZ     

    MME Andrieu du PS des Bouches du Rhône, qui siège toujours à l'assemblée et qui a été condamnée pour détournement de 740 000 d'euros, pas mieux. A fait appel et s'est fait virer du PS, ah bah quand même.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Typique de la fonction publique qui ne suit pas ses dossiers et qui pratique les interventions...Le fisc demande des comptes à Cahuzac sur son patrimoine déclaré, il ne répond pas, cela remonte toute la hiérarchie des hauts fonctionnaires et on ne relance pas. Dossier classé.
    Le commun des contribuables appréciera quand ils ont affaire à un Pittbull du Trésor qui a trouvé un os. Selon que vous serez puissants...

  • jcello
    jcello     

    j'espère pour le peuple qu'il y aura une commission d'enquête sur le vole de gueant alors directeur de cabinet de sarkozy car entre voler et avoir caché un compte au fisc ,il y a une grande différence surtout qu'en effet la pratique d'une ouverture de compte à l'etranger semble être une pratique courante chez les adhérants de l'ump qu'ailleurs , voler l'argent du contribuable en liquide soit 240 000 euros ne semble pas vous émouvoir plus que ça . une question sarkozy etait il au courant que son directeur de cabinet ne respectait pas la loi ? les suites de cette histoire me semble plus dévastra trice que le petit cahuzac avec son compte en suisse en tous les cas l'avenir nous le dira avec gueant et sarkozy des futurs prisonniers .

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    la pratique d'ouvrir un compte est plus répandue à droite qu'a gauche , n'oubliez pas que cahuzac etait ministre du budget et qu'il a des noms , vouloir à tout prix inculper hollande dans cette mascarade signifie la peur de certains pour sarkozy qui lui ira en prison quoiqu'il arrive , gueant a carrément volé 240 000 euros aux contribuables en liquide svp et ceci pendant 2 ans et sarkozy n'etait surtout pas au courant , non il faut descendre hollande qu'est-ce que vous êtes ridicule avec vos attaques , les résultats commencent à venir sur le front du chomage ce que sarkozy n'a pas pu ou su faire pendant 5 ans , à se demander si vous êtes pour la franc eou pour votre secte l'ump ? comme l'ump n'est pas la france votre mort n'est pas loin car personne ne peu faire pire que sarkozy , 1 million de chomeurs , 650 milliards de déficit , déficit de la balance commerciale de 90 milliards qui dit mieux?

  • JAMAL640
    JAMAL640     

    Ce Monsieur Cahuzac est un fiéfé menteur, comment le croire?? pourquoi être aussi naïf ?? Qui a menti, mentira. Bien sur que ces messieurs du gouvernement étaient au courant, la vérité percera un jour ou l'autre, mais il fallait un fusible : c'est Cahuzac. Nous n'avons en face de nous que des menteurs, des usurpateurs, il seront sévèrement sanctionnés lors des prochaines élections. Et comme si ce n'était pas suffisant ils vont, en plus des 60.000 profs programmés, embaucher 10.000 pions de plus et donner 400€ de prime à tous les enseignants du primaire. Si ce n'est pas du clientélisme ? c'est quoi? Dehors au plus cette racaille. mais malheureusement c'est nous les actifs qui allons payer tous ces pots cassés. Il y a de quoi se révolter, à force de tirer sur la corde, un jour elle cassera !!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire